Bottines Maxime

260€

Ces bottines à talon sont réalisées dans un des plus souples cuirs, celui d'agneau.Elles se ferment par un éclair derrière au talon.  Votre silhouette est élancée sans souffrir les vertiges.

Livraison offerte en France 

métropolitaine

2 semaines

pour

changer d'avis

Paiement

100% 

sécurisé

Pourquoi on les adore?

On adore le bout à forme d'amande très chic et le confort de la zip derrière qui fait glisser le pied  comme dans des chaussons .Une hauteur de talon tellement confortable qu'on ne veut plus les enlever.

Plus de détails

  • Talon carré  de 7 cm

  • Bout forme d’amande

  • Ouverture à glissière derrière 

  • Cuir d'agneau 

  • Semelle intérieure en cuir 

  • Semelle extérieure  caoutchouc

Conseil de pointure

Ce modèle taille parfaitement. Nous vous conseillons de prendre votre taille habituelle. SI vous êtes entre deux pointures prenez celle en dessus.

Comment porter les bottines marron ?

Tout d'abord les chaussures Fiore de Luca sont réalisées à la main avec des cuirs d'exception d'origine italienne et représentent un gage de qualité et confort absolu. Dès qu'on les enfile elles s'adaptent comme des chaussons.

Plus le cuir est souple plus il sera agréable à porter. Pour cette raison, nos bottines se portent également sans collants ni chaussettes sans avoir  mal aux pieds.  Des chaussures entièrement en cuir fabriquées en Italie afin que toute femme qui aime être chic et féminine puisse les garder toute une journée.

"J'ai eu l'envie de créer des chaussures dans lesquelles les femmes se sentent bien dès qu'elles les enfilent, qui les laissent profiter longtemps de leurs soirées entre copines ou encore avec leurs chéris. ​

Des chaussures qui leurs rappellent un voyage, une belle rencontre ou encore une occasion tant attendue. " la fondatrice Béatrice B.

Look avec des bottines marron

Ces bottines marron à moyen talon sont un modèle intemporel et original en même temps. La forme légèrement pointue affine la silhouette et la zip derrière le talon permet de les enfiler avec facilité. Elles se portent bien avec un pantalon coupe droite ou un jean brut. Un petit pull douillet et un manteau et vous serez parfaite. 

Vous pouvez également les associés à des collants opaques pour les porter avec un jupe courte ou un short. Finissez votre look par un pull en cachemire tout doux et une écharpe aux tons chauds. 

Si vous préférez une tenue plus chic à la parisienne, mariez vos bottines marron avec un pantalon blanc coupe évasée et un petit chemisier. 

Le cuir d'agneau marron

Le cuir marron s'associe sans difficulté avec toute sorte de couleur : du blanc, du bordeaux, du denim et même du marron pour créer un total look monochrome. C'est la couleur idéale à remplacer au triste noir qu'on met tout le temps. 

Ce cuir très souple et un peu fragile vous terra chaud tout l'hiver. Pour l'entretenir il suffit de passer un chiffon avec du lait nettoyant et hydratant spécial pour le cuir lisse. Vous pourrez ainsi les garder pendant plusieurs saisons. 

LIVRAISON  OFFERTE

 EN FRANCE

MÉTROPOLITAINE

VOUS AVEZ 2 SEMAINES POUR CHANGER D'AVIS

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

RELATION DIRECTE 

CRÉATRICE - CLIENTE

NEWSLETTER

Nos prix doux, lancement de nouvelles éditions limitées et nos coulisses en avant-première pour toi. 

CADEAU -10% sur la 1ère commande.

Escarpins_daim_camel.JPG

Des chaussures crées pour les filles avec passion. Intemporelles. En édition limitée, Confortables et féminines.Faites pour durer. 

L'histoire de Béatrice Bodasca, italienne à Paris, qui ne pouvait plus mettre de talons dès ses 25 ans. Aujourd'hui elle flâne partout dans ses Fiore de Luca.

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

chaussures italiennes 

Copyright © 2018- 2020 Fiore de Luca, Tous droits réservés