Nos chaussures en cuir 

Des chaussures entièrement en cuir faites à la main par les meilleurs artisans italiens. 

Découvrir

Prenez soin de vos pieds en enfilant des chaussures entièrement en cuir.

Toutes nos chaussures sont italiennes et fabriquées que pour les femmes.

Disponible uniquement sur notre site en ligne ou sur rendez-vous à Paris.

 

Les chaussures en cuir Fiore de Luca

Les chaussures en cuir Fiore de Luca sont dessinées et pensées pour des femmes pétillantes et actives et elles sont réalisées exclusivement en cuir italien de haute qualité. 

Pour le style, Béatrice privilégie de coupes minimalistes, élégantes, légèrement rétro qui subliment le pied et encore plus la femme. Les chaussures sont réalisés entièrement en cuir afin de privilégier la souplesse et le confort.

Le défis ? Créer un monde où aisance rime avec mode, car trop souvent la chaussure confortable renvoie une image peu glamour et devenir la référence des talons confortables. Donner vie à des chaussures en cuir  tendance et confortables à la fois.  

Fiore de Luca c'est la marque de chaussures italiennes pour femmes en ligne. 

Béatrice sélectionne des cuirs de haute qualité, uniquement dans des peausseries italiennes de premier choix parce que pour nous la matière première est ce qu'il y a de plus précieux dans une chaussure.

Nos cuirs authentiques sont : La vachette, le chèvre velours pour les chaussures avec un aspect en daim, le chevreau ainsi que le veau vernis ou classique pour certains escarpins ou bottines. Nous utilisons également du veau pour un effet croco ou un effet python.

C'est un cuir pleine fleur de haute qualité pour la tige ou la partie supérieure. La doublure est également en cuir véritable aussi que la semelle intérieure. La semelle extérieure est la plupart de temps en cuir sauf pour certaines derbies en caoutchouc spécial, et parfois avec un patin anti-dérapant. 

Certains de nos différents types de cuir :          

Des chaussures crées pour les femmes avec passion. Intemporelles. En édition limitée. Cuirs souples. Talons confortables. 

Élégantes, féminines. Faites pour durer. 

L'histoire de Béatrice Bodasca, italienne à Paris, qui ne pouvait plus mettre de talons dès ses 25 ans. Aujourd'hui elle flâne partout dans ses FdL.

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

chaussures italiennes 

Copyright © 2018- 2020 Fiore de Luca, Tous droits réservés