livraison_Fiore_de_luca

LIVRAISONS

Livraison internationale 

*voir les pays qui en font partie

retours_Fiore_de_luca

Achetez en ligne et essayez-les à la maison. Retours et échanges offerts

RETOUR À NOTRE CHARGE

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

contact_Fiore_de_luca

CONTACT  24/24  ET 7/7

Envoyez-nous un sms ou appelez-nous au +(33) 7.67.66.50.83

hello@fioredeluca.fr

Fiore de Luca_ chaussures.

Retrait gratuit de vos chaussures

11b Avenue de Madrid  92200 Neuilly s/Seine

Copyright © 2019 Fiore de Luca, Tous droits réservés

Fiore de Luca

Retours et remboursement

Si un article ne vous convient pas, vous avez droit à 14 jours de la date de réception pour le retourner sans défauts. 
Il faudra le retourner non endommagé ni incomplet. 
Le retour des produits sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoire, notice) de sorte qu’ils puissent être commercialisés à nouveau.

La confirmation de la remise au destinataire par le transporteur fera fois. Au-delà de délai de 14 jours à compter de la réception, les produits ne seront ni repris ni remboursés. 


Les retours sont à notre charge.

Le droit de rétractation peut être exercé seulement une fois la commande reçue. L'annulation de la commande avant la réception n'est pas possible, seulement  dans  les  24 heures  qui suivent le paiement.

Comment procéder au retour d'un article ?

Pour tout article que vous ne convient pas il faut contacter notre service client à l'adresse hello@fioredeluca.fr et nous indiquer les défauts que vous avez rencontrés. N'hésitez pas à nous envoyer des photos des chaussures si vous avez un doute. Suite à notre décision nous vous enverrons le bon de retour avec le code barre à imprimer. 

Les échanges

Vous pouvez également nous demander de vous échanger la pointure. Les échanges sont possibles dans la limite de stock disponible.

Les remboursements 

En cas du retour des articles qui ne conviennent pas, le remboursement sera effectué une fois l'article repris dans son état d’origine sous un délai de 48 heures. Seulement le prix de l’article sera remboursé.

En cas d’indisponibilité du produit à cause du manque du matériel, vous serez prévenu par courrier électronique. Le remboursement se fera dans les 48 heures qui suivent.

0