Retours et remboursement

Si un article ne vous convient pas ou ce n'est pas votre pointure, vous avez droit à 15 jours de la date de réception pour le retourner sans défauts. 
Il faudra le retourner non endommagé ni incomplet. 
Le retour des produits sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoire, notice) de sorte qu’ils puissent être commercialisés à nouveau.

La confirmation de la remise au destinataire par le transporteur fera fois. Au-delà de délai de 15 jours à compter de la réception, les produits ne seront ni repris ni remboursés. 

LES RETOURS SONT À VOTRE CHARGE.

Comment procéder au retour d'un article ?

Pour tout article que vous ne convient pas il faut contacter notre service client à l'adresse hello@fioredeluca.fr et nous indiquer les défauts que vous avez rencontrés.

Comme les retours sont à la charge de l'acheteur , nous n'avons pas de bon de retour.

Il faudra les envoyer via LA POSTE , avec les service Colissimo à l'adresse :

11 BIS AVENUE DE MADRID 92200 NEUILLY SUR SEINE , à l'ATT.de Béatrice BODASCA. 

Les échanges

Vous pouvez également nous demander de vous échanger la pointure. Les échanges sont possibles dans la limite de stock disponible.

Les remboursements 

En cas du retour des articles qui ne conviennent pas, le remboursement sera effectué une fois l'article repris dans son état d’origine sous un délai de 48 heuresSeulement le prix de l’article sera remboursé.