Beatrice Bodasca, la créatrice de Fiore de Luca se dévoile sous ses imperfections pour une invitation à oser être soi-même. 

Beatrice B. starring in Ode à la femme

Captured by Oleksandra Zheinova 

At Studio 7

sandales_talon_fiore_de_luca.jpg

Sandales à talon Juliette, cuir souple blanc

"Accepter ses imperfections et oser se mettre sous l' objectif. À l'ère des réseaux sociaux où chacun se met sous ses plus belles lumières, il est temps d'être plus authentique et se montrer sous tous les angles.

 

Alors que souvent j'invite les femmes, celles qui se laissent séduire par mes créations d'être elles-mêmes et s'accepter telles comme elles sont, je décide de ne pas prendre de mannequin et j'ose jouer le jeu de mettre en avant la nouvelle édition. " 

sandales_minimalistes.jpg

Sandales à talon Juliette, nappa noir

"Si une femme accepte son corps, elle devient tout suite plus resplendissante. Et par accepter son corps je ne veux pas dire arrêter de prendre soin de soi et se laisser aller, tout le contraire. Apprendre à aimer son corps et être bien dans ses baskets." 

sandales_dorées_talon.jpg

Sandales à talon  SOFIA, cuir doré

"La relation que j'aie avec les chaussures c'est très intime. Comme une force invisible que j'acquiers à chaque fois que je mets les talons (jamais plus de 8/9 cm.) Cela dégage plus de féminité et de sensualité. Au final je suis une femme."