Bottines_Fiore_de_Luca.JPG

Bottines bordeaux Renée

260€

Des bottines bordeaux à haut talon épais réalisées dans un magnifique cuir de veau grainé. Elles allongent la silhouette et font des jolies jambes galbées. 

Besoin d'un conseil ?

Whatsapp, Fb messenger ou Appelez-nous au 07.67.66.50.83

bottines_bordeaux_femme.JPG
500_F_204249738_FnwiQMsxK0jLF0RbLwN9XdxQ
Capture d’écran 2020-05-26 à 18.57.27.

Livraison

COLISSIMO

offerte 

3/4 jours

2 semaines

pour échanger

ou se faire rembourser

Paiement

100% 

sécurisé

Pourquoi on les adore?

Pour leur style intemporel qui s'adapte à toute sorte de tenue et le cuir effet grainé.

Plus de détails

  • Talon épais  de 7 cm

  • Bout rond

  • Fermeture éclair latérale

  • Cuir de veau grainé

  • Semelle intérieure en cuir doux avec confort talon

  • Semelle extérieure 100% cuir avec patin antidérapant

Conseil de pointure

Ce modèle taille parfaitement. Nous vous conseillons de prendre votre taille habituelle. SI vous êtes entre deux pointures prenez celle en dessus.

bottines_fiore_de_luca.jpeg
bottines_haut_talons.jpeg

Quoi mettre avec des bottines bordeaux à talons ?

Tout d'abord les chaussures Fiore de Luca sont réalisées à la main avec des cuirs d'exception d'origine italienne et représentent un gage de qualité et confort absolu pour les femmes. Dès qu'on les enfile elles s'adaptent comme des chaussons.

Plus le cuir est souple plus il sera agréable à porter. Pour cette raison, nos bottines se portent également sans collants ni chaussettes sans avoir mal aux pieds.  Des chaussures en cuir fabriquées en Italie afin que toute femme qui aime être chic et féminine puisse les garder toute une journée.

"J'ai eu l'envie de créer des chaussures dans lesquelles les femmes se sentent bien dès qu'elles les enfilent, qui les laissent profiter longtemps de leurs soirées entre copines ou encore avec leurs chéris. ​

Des chaussures qui leurs rappellent un voyage, une belle rencontre ou encore une occasion tant attendue. " la fondatrice Béatrice B.

Des tenues avec des bottines bordeaux

Les bottines bordeaux se portent facilement avec un jean denim ou un pantalon foncé mais également avec une jolie robe en laine d'hiver. Vous pouvez ajouter un petit chemisier en coton avec un gilet ou un blazer en laine et vous serez protégée du froid. 

Vous pouvez associer les ankle boots bordeaux avec des collants opaques pour donner l'impression d'avoir des longues jambes. Un short en laine et un pull col roulé et le tour est fait. 

Nos bottines à moyen talon sublimeront votre silhouette. Quelques centimètres pour gagner la juste dose de féminité. De plus leur style intemporel sera facile à porter pendant plusieurs saisons. 

Le cuir de veau bordeaux

Le cuir de veau bordeaux est l'un de plus résistants cuir utilisés pour la fabrication des chaussures. Si au début il sera un peu plus rigide il s'assouplira avec le temps et s'adaptera à vos pieds comme sur-mesure. Entretenez-le avec un lait nourrissant pour le cuir lisse.