Slingback CARRIE70

240€

Les escarpins pour vous donner un charme fou avec leur parfait talon de 7 cm. Vos pieds seront bien bichonnés dans leurs cuir.

Livraison offerte en France 

métropolitaine

2 semaines

pour

changer d'avis

Paiement

100% 

sécurisé

Pourquoi on les adore ? 

Parce qu'on est tellement bien qu'on ne les quitte plus. On les voudrait même dans tous les coloris. 

Plus de détails

  • Talon 7 cm 

  • Cuir souple de vachette

  • Semelle intérieure en cuir 

  • Semelle extérieure 100% cuir

  • Fabriquées à la main à Naples

Conseil de pointure

Ce modèle taille parfaitement. Nous vous conseillons de prendre votre taille habituelle. SI vous êtes entres deux pointures prenez celle en dessus.

Comment porter les escarpins noirs ouverts au talon

Les chaussures Fiore de Luca sont réalisées à la main avec les meilleurs cuirs italiens par les artisans italiens et représentent  un gage de qualité et confort absolu. Dès qu'on les enfilent elles s'adaptent comme des chausson.

Plus le cuir est souple plus il sera agréable à porter. Pour cette raison, nos escarpins se portent également sans collants ni chaussettes sans que  vous aurez  mal aux pieds.  Des chaussures entièrement en cuir fabriqué en Italie afin que toute femme qui aime être chic et élégante puisse les garder toute une journée sans avoir mal aux pieds. Les escarpins Fiore de Luca naissent d'un désir ardent d'accompagner les femmes partout dans leurs aventures quotidiennes. 

"J'ai eu l'envie de créer des chaussures dans lesquelles les femmes se sentent bien dès qu'elles les enfilent, qui les laissent profiter longtemps de leurs soirées entre copines ou encore avec leurs chéris. ​

Des chaussures qui leurs rappellent un voyage, une belle rencontre ou encore une occasion tant attendue. " la fondatrice Béatrice B.

Synonyme de sobriété et d'élégance, les escarpins noirs se mettent très facilement à toute sorte de tenues. Le modèle à ouverture au talon ou bien les slingback appelée à l'anglaise, se met sans problème lorsqu'il fait beau ou moins beau dehors. On n'est pas complètement aux pieds nus, ça protège de la pluie et ça nous laisse respirer. 

En journée, rien de tel qu'un jean à coupe droite ou un pantalon oversize pour dédramatiser ces escarpins souvent considérés trop stricts. Ou encore vous pouvez miser sur un pantalon 7/8 ème avec un petit pull et un blazer. 

Autre option, c'est d'associer vos escarpins noirs à ouverture au talon à un col roulé noir, un jean mom et un manteau ou trench en fonction de la saison oversize ou en peau lainée XXL. 

Le soir privilégiez-les avec une robe courte ou midi et un petit pull sur vos épaules. Ou encore associez-les à un pantalon droit blanc et un caracao à bretelles fines en satin. 

Leur petit talon fin de 7 cm est idéal pour vous porter toute la journée ou la soirée sans avoir mal aux pieds. Le bout pointu est joliment décoré d'un noeud qui apporte une touche d'originalité et de bohème. Ces escarpins maintiennent bien les pieds grâce à la bride à l' élastique qui vient épouser le talon. 

LIVRAISON  OFFERTE

 EN FRANCE

MÉTROPOLITAINE

VOUS AVEZ 2 SEMAINES POUR CHANGER D'AVIS

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

RELATION DIRECTE 

CRÉATRICE - CLIENTE

NEWSLETTER

Nos prix doux, lancement de nouvelles éditions limitées et nos coulisses en avant-première pour toi. 

CADEAU -10% sur la 1ère commande.

Escarpins_daim_camel.JPG

Des chaussures crées pour les filles avec passion. Intemporelles. En édition limitée, Confortables et féminines.Faites pour durer. 

L'histoire de Béatrice Bodasca, italienne à Paris, qui ne pouvait plus mettre de talons dès ses 25 ans. Aujourd'hui elle flâne partout dans ses Fiore de Luca.

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

chaussures italiennes 

Copyright © 2018- 2020 Fiore de Luca, Tous droits réservés