Escarpins-Riviera | Fioredeluca

Escarpins RIVIERA

165€

Les escarpins à haut talon réalisés dans un cuir suède de première qualité sont le modèle par excellence pour acquérir une jolie allure féminine. 

Ils affûtent la silhouette, élancent les courbes  et soulignent la cambrure du pied.

Livraison offerte en France 

*métropolitaine

2 semaines

pour

changer d'avis

Paiement

100% 

sécurisé

Pourquoi on les adore ?

Son cuir en daim velours embrase la peau comme des pétales de rose. Si doux qu’on n’a plus envie de les enlever. 

Plus de détails

  • Talon fin  de 9 cm

  • Cuir de veau daim

  • Semelle intérieure en cuir 

  • Semelle extérieure  100% cuir

  • Fabriqués à la main à Naples

Conseil de pointure

Ce modèle taille parfaitement. Nous vous conseillons de prendre votre taille habituelle. SI vous êtes entres deux pointures prenez celle en dessus.

Comment porter les escarpins rouge ? 

Chic, féminin et intemporel, l'escarpin est un incontournable d'un dressing féminin. Contrairement aux idées reçues, il n'est pas réservé que pour les working girl ou les évènements mondains. En salle de réunion, en soirée ou au quotidien ces talons galbent la silhouette et donnent une allure féminine à chaque femme que les portent. 

Les escarpins rouges associés aux look osés et sensuels ont longtemps été exclu d'une vestiaire de tous les jours mais il est possible de les combiner sans trop de difficulté avec des pièces basiques. 

Pour un look quotidien et casual, associez vos escarpins rouges avec un jean bootcut ou  droit et un chemisier. Autre option, les escarpins rouges rehaussent à merveille un look monochrome composé d'un pull oversize et un pantalon dans le même ton. Pour un look plus sophistiqué, adoptez-les avec une jolie robe noire ou un ensemble aux belles matières. 

Notre modèle à talon fin de 9 cm reste  confortable malgré son hauteur et il s'adapte parfaitement aux pieds fins. Néanmoins si vous préférez des talons plus retrouvez nos modèles des escarpins à talon carré.

Imperméabilisez ce cuir velours afin de le garder plus longtemps loin des tâches et de la pluie avec un spray spécial et ravivez sa couleur avec un rénovateur daim. 

Des chaussures crées pour les femmes avec passion. Intemporelles. En édition limitée. Cuirs souples. Talons confortables. 

Élégantes, féminines. Faites pour durer. 

L'histoire de Béatrice Bodasca, italienne à Paris, qui ne pouvait plus mettre de talons dès ses 25 ans. Aujourd'hui elle flâne partout dans ses FdL.

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

chaussures italiennes 

Copyright © 2018- 2020 Fiore de Luca, Tous droits réservés