top of page

6 façons de porter les mocassins


Les mocassins, pièce phare de la saison, discrets et raffinés, nous chaussent avec le plus de charme et confort possible.

On les échange volontiers contre nos chaussures d'été ou même des bottines ! Populaires dans les années sixties, ils reviennent en force cette saison et apparaissent de plus en plus aux pieds des filles les plus cool.




Le mocassin est une chaussure créée pour un look audacieux à revendiquer avec allure ! On distingue deux types majeurs de mocassin à adopter les classiques et les revisités à plateforme. Pour un style distingué à la française , le mocassin vous mets sur le devant de la scène, il arrive à convertir les plus réticentes à l'adopter avec son nouveau look. Il est indispensable à toutes celles qui allient le look stylé avec celui qui est classe et branché. Avec lui, vous n'avez plus rien à prouver !


Les classiques restent intemporels et sont indémodables. Ils restent stylés pour chaque saison afin de parfaire un look sophistiqué.

Repérés aux pieds des filles stylées, ils s'accordent avec tout, aussi bien une jupe qu'un pantalon!


Nos 6 façon stylées de porter les mocassins, à imiter sans modération :


  1. sporty chic

L'ensemble cocooning sportif est vraiment tendance ces dernières saisons, et il s'associe à la merveille avec des mocassins classiques et des accessoires en cuir noir.




2. comme à l'école

Le style classique des mocassins s'accorde parfaitement à un style écolier dans lequel longues chaussettes blanches et jupe écolière sont de mises !




3. le plus sexy

Les mocassins se portent également très bien avec un tailleur.



4. chic en ville

Les mocassins permettent de perfectionner une tenue portée par un blazer oversize.



5. comme Lady D



6. comme une diva

Pour un style casual et chic, on porte les mocassins avec le pantalon à pince avec une chemise à la façon Grace Kelly.





Opmerkingen


bottom of page