top of page

Hydrofacial: le soin le plus complet pour une peau parfaite


Dans un cadre cosy et intimiste à l'institut de beauté Studio Saint-Honoré à Paris, j'ai testé le soin Hydrofacial tout venu de Californie et dont les filles en vogue en sont adeptes et le Brow Lift, la technique pour restructurer ses sourcils forte pour sa réputation de les rendre plus épais et volumineux.

La promesse d'une peau éclatante comme de bébé et des sourcils à la Cara Delevingne en une heure trente au coeur de Paris, sous les mains de l'experte, oui c'est possible.


Nettoyage en profondeur par une machine brevetée et infusion des serums , c'est sans doute le combo parfait pour donner un coup d'éclat à sa peau.




C'est quoi le soin hydrofacial ?


Ce soin esthétique permet un lissage de la peau en douceur et une ouverture temporaire des pores afin de nettoyer, exfolier et extraire les impuretés tout en l'hydratant.

Le soin hydrofacial qui vient tout droit de Californie, conquit les Françaises depuis quelques mois notamment sur les réseaux sociaux.


C'est la promesse d'une peau nette et lumineuse dont toutes les femmes en rêvent.

D'où le fait que j'étais particulièrement curieuse d'en savoir plus sur ce protocole de soin qui utilise une technologie brevetée pour obtenir instantanément une luminosité extraordinaire de la peau.


Il est censé travailler l’éclat, lisser la peau et l’hydrater en profondeur.


Accueillie à l'institut de beauté Studio Saint-Honoré à Paris, au 6 rue du chevalier de St George 75001, par Andrea dans un cadre très cosy et intimiste, j'ai pu testé ce soin tant convoité ainsi qu'un deuxième qui lui aussi trouve sa réputation sur les réseaux sociaux et c'est le Brow lift, soit une restructuration de ses sourcils.


Ce que j'ai particulièrement apprécié dès le début c'était le conseil personnalisé de l'experte sur ma peau et un diagnostic sur-mesure avec l'indication des produits à appliquer et certaines pratiques pour une meilleure amélioration de la peau.







Le soin Hydraboost : étapes

Tout d'abord il faut savoir que l’hydraBoost c’est un soin 3 en 1 visant à traiter deux problématiques : la peau déshydratée et le teint terne, c'est qui est idéal après un hiver ou même pour retrouver l'éclat de sa peau.

  • Le nettoyage de peau pour un gommage mécanique

En premier temps, l'experte m'a fait de la microdermabrasion: son rôle est de retirer toutes les peaux mortes qui s’accumulent sur la peau et rendent le teint terne. Cette technique équivaut à un gommage mécanique qui permet la retrait des cellules mortes, réduit les imperfections et rend à la peau son éclat naturel.


  • Le peeling doux à l’acide glycolique et l’acide salicylique

En second temps c’est au tour de l’hydrafacial, réputé pour son nettoyage profond et le soin sur mesure qu’il apporte à la peau.

L’hydrafacial permet de dire adieu aux impuretés présentes sur la peau, comme la technique précédente ce soin à un réel effet sur l’éclat de la peau. De plus un sérum est ajouté afin de traiter de manière précise la problématique de la peau: déshydratation, imperfections, tâches…


  • -Le jetpeel ou l'infusion des actifs comme l' acide hyaluronique

Et pour terminer le jetpeel c’est le soin profond, également adapté à chaque peau, le jetpeel à pour but de choisir un sérum et de le faire pénétrer en profondeur dans la peau grâce à un jet d’oxygène.

Pour résumer l’hydraboost est un soin complet entièrement personnalisable, il restaure votre hydratation et votre éclat naturel !




Mon ressenti après seulement une séance d'hydrofacial


Avant toute chose, j’ai été bluffée par l’éclat de ma peau. Le peeling a vraiment fait ses preuves et donne un glow incroyable. Aussi, elle est douce comme une peau de bébé grâce au nettoyage en profondeur.


Dès la première séance la peau est plus douce et plus éclatante pendant au moins 10 jours.

Il est recommandé de faire une séance par mois pour conserver les résultats à long terme.



et maintenant le deuxième soin ... place au Brow Lift


Le "Brow Lift" : la méthode tendance pour restructurer ses sourcils

Qu'est-ce que le "Brow Lift" ?


Des sourcils plus épais, mieux dessinés et plus volumineux : ce sont les promesses du "Brow Lift", nouvelle technique en vogue pour discipliner ses sourcils et les mettre en valeur pendant plusieurs semaines.



Qu’est-ce que le brow lift, la technique pour des sourcils plus fournis ?

Le "Brow Lift" n'est pas un "lifting" qui lisse les rides au sens propre du terme.

La méthode consiste à épaissir et rehausser les sourcils, tout en fixant leur mouvement.

Les poils sont redensifiés et redressés, ils paraissent plus fournis et plus volumineux. Le Brow Lift travaille les poils pour qu'ils deviennent plus facile à coiffer .




Avant / Après une séance de brow lift (effet immédiat)




Retrouvez ses soins par ici ... Studio Saint-Honoré , 6 rue du chevalier de St George 75001 Paris.


bottom of page