top of page

Le secret cheveux de Negin Mirsalehi


Negin Mirsalehi connue à l'international pour avoir fait de sa beauté cheveux une marque à succès nous inspire avec ses tenues dernière tendance, toujours à sublimer sa silhouette parfaite et avec sa joie de vivre qu'elle laisse transparaître sur ses publications.

Avec plus de 6,6 millions d'abonnés sur Instagram, elle est une des plus influentes femme dans la mode.


Découvrons quel est le secret de sa magnifique chevelure.



Le_secret_cheveux_NEGIN-MIRSALEHI-par_Fiore_de_Luca
Negin Mirsalehi


Negin Mirsalehi : hollandaise d'origine iranienne

Date de naissance : 2 novembre 1988

Fondatrice de la marque Gisou, marque de cosmétiques.



secret cheveux de negin mirsalehi par Fiore de Luca
negin mirsalehi

Le miel que produisait mon père était un hydratant naturel et contenait beaucoup de vitamines, de minéraux et d’antioxydants.

La marque de Negin Mirsalehi : Gisou


Une marque de cosmétique qui unie à la fois la beauté moderne et ancestrale.

La spécificité de ces produits ? Ce sont des soins cheveux infusés ou formulés à partir de miel.


Aucun hasard derrière le lancement de sa marque Gisou en 2015. Son père apiculteur et sa mère coiffeuse, vont faire que la petite Negin aie déjà de très cheveux. Depuis petite elle utilise le miel comme ingrédient secret pour sa beauté quotidienne.


Depuis son lancement, sa ligne de soins capillaires fait un carton.


Le produit phare: cette huile capillaire Honey Infused Gisou, que vous l’avez vue partout et notamment sur les réseaux sociaux. L’huile Honey Infused Gisou est un cocktail d’huile d’amande, d’huile d’argan, d’huile de graine de passiflore, d’huile de noix de coco, infusé de miel de la ruche familiale. Elle contient également des vitamines fortifiantes, des minéraux et des antioxyadants et pas de sulfates, ni de parabènes. Elle s’utilise avant de se coiffer, pour nourrir, discipliner les mèches rebelles et ajouter du brillant, comme masque pour réparer et reconstruire les cheveux , ou encore pour discipliner les cheveux après le coiffage.



@gisou




Le miel ... l'ingrédient magique pour avoir de beaux cheveux?


Effectivement le miel en possédant des vertus hydratantes, purifiantes et nourrissantes va vite devenir l' allié indispensable pour retrouver une chevelure éclatante et un cuir chevelu sain.

Utilisez-le en masque pour retrouver ses 4 bénéfices :


  • hydrate en profondeur les cheveux

  • purifie les cheveux gras

  • éclaircit les cheveux

  • fait briller les cheveux



Negin Mirsalehi et son métier d'influenceuse


À 23 ans elle décide de se lancer sur les réseaux sociaux. Avec ses longueurs à tomber, elle lance, quelques années plus tard, sa propre marque de soins pour les cheveux : Gisou, qui s'inspire de l'apiculture. Dejà à 30 ans on peut le dire, Negin Mirsaeli faisait partie de ces influenceuses qui comptent à l'échelle mondiale.



Avec ses posts qui sont facturés plus de 15 000 euros la photo, elle est entrée dans le top 30 Forbes des entrepreneurs les plus brillants en dessous de 30 ans et Gisou lui a rapporté plus de 3 millions de dollars dès la première année.

@negin_mirsalehi pour @gucci




« Quand j’ai lancé mon compte Instagram, je travaillais jours et nuits pour arriver à un résultat satisfaisant »


Negin Mirsalehi à Paris



Negin mirsalehi : une véritable référence mode

Pour être suivie comme une vraie influenceuse sur Instagram, Negin Mirsalehi a enchaîné les looks travaillés à grands renforts de sacs et chaussures de créateur.

Un style très pointu qui a rapidement été repéré par les plus grandes marques qui l'ont invité en front row de tous les défilés de la fashion week. Aux côtés de ses copines mannequins et blogueuses comme Romee Strijd ou Camila Coelho, elle apparaît comme une référence mode.


@negin_mirsalehi



Ses accessoires fétiches qui rendent ses looks très glamour: les berets à la parisienne et les chaussures de créateur dernière tendance.


@negin_mirsalehi




Notre proposition stylée sur Negin Mirsalehi

@negin_mirsalehi



Le tailleur en cuir, devenu la pièce phare de cette saison s'associe à la perfection avec des pièces basique tel un jean coupe droite et des bottines à talon.

bottom of page