top of page

Rendre des pièces basiques sexy à la Josephine HJ.

Chevelure dorée, d'une élégance discrète, à la pointe des tendances en matière de mode, elle sait twister à l’infini, des pièces irrésistiblement cool et basiques au potentiel sexyness insoupçonné.

L'immanquable rendez-vous pour vous présenter le style de cette prouesse de la mode déjà connue par les aimantes du style scandinave effortless.





Populaire pour ses tenues toujours impeccables, stylées et parfaitement associées, cette danoise aux yeux bleus et à la chevelure dorée, conquit la toile et les réseaux avec ses partages à travers le monde.

Du Copenhagen, sa ville d'origine à Los Angeles, sa ville d'adoption, elle pose comme un mannequin et inspire par son style épuré, effortless, du chic recherché et à la fois négligé.



Qui est Josephine H J ?


Josephine HJ est originaire du Danemark, mais a également vécu à Los Angeles.


Cette blogueuse- influenceuse danoise s'est fait connaître comme le visage du blog de mode et de voyage The Fine, à travers lequel elle partage ses voyages autour du monde et son style.

Elle a été nommée l'une des 10 meilleures blogueuses danoises en 2016 et elle a fondé avec sa soeur une ligne de bijoux nommée 79hour.


Mais avant même d'être devenue connue, elle a commencé à étudier et à travailler comme assistante styliste à 19 ans à Los Angeles.









Josephine HJ : Une adepte d'un style de vie équilibré

Depuis que le bien-être est de plus en plus une priorité pour la plupart d'entre nous, Josephine H a aussi sa propre routine et pratique le sport régulièrement.



J’adore marcher. Je fais tout à pied si c’est dans le centre de Copenhague et en plus j’aime faire de longues balades dans la forêt ou sur la plage ou quelque part où je sens que mon esprit peut respirer. J’essaie de faire de la gym 3 à 5 fois par semaine, mais cela dépend beaucoup de mon humeur et de mon emploi du temps. J’adore vraiment faire du Pilates à la maison, cela m’apaise.
Son astuce détox ? De l’eau chaude avec du citron et boire beaucoup d’eau tout au long de la journée. Votre peau vous remerciera.



Le style vestimentaire de Josephine HJ

La façon la plus élégante pour toute sorte d'occasion : un rendez-vous professionnel, la presentation d'un produit .. un diner en ville etc c'est de mettre un ensemble tailleur.

.





Rendre le noir sexy

Si lors d'une soirée ou une occasion spéciale vous ne savez vraiment pas quoi mettre, alors suivez son style : une paire de chaussures à haut talon et du noir.


le combo parfait : haut talon + du noir





Le sexy sans trop en faire par Josephine HJ

Que ça soit une longue robe fendue sur le côté, une brassière sexy sous un blazer ou un dos nu, elle sait être sexy sans exagération.


le sexy à petite dose



Du blanc sans modération pour l'influenceuse Josephine HJ

Même avec du blanc, elle arrive à être une source d'inspiration en matière de vêtements, car elle sait jouer sur l'élégance d'un complet tailleur , d'un t-shit basique ou d'une chemise oversize.




Style scandinave ou scandi- style ou encore effortless chic : c'est quoi ?

Les filles du Nord savent comme personne l'art du "ni trop, ni trop peu" qu'on appelle l'Effortless chic.

La simplicité et le minimalisme sont les maîtres-mots de la garde-robe des Scandinaves, qui cherchent à allier pièces basiques, élégantes avec nonchallance.


Mais s’il y a une chose que les Scandinaves ont comprit, c’est qu’en matière de mode, mieux vaut toujours se sentir bien dans ses baskets.






Les pièces qu'on piquerait à Josephine Hj.







Commentaires


bottom of page