Fiore de Luca

        Paris

     Chaussons-nous    AUTREMENT

Intemporelles

Confortables

Pièces limitées

Made in Italy

Copyright © 2018- 2020 Fiore de Luca, Tous droits réservés

Leçon de style à l'italienne

La mode est très importante dans la culture italienne et ces femmes ont le goût inné de savoir se valoriser de manière élégante. Découvrons trois des blogueuses italiennes très en vogue dans la mode et pas que, et découvrons comment elles jonglent avec les codes du style.

>> Les petites astuces pour gagner en allure glamour.


Quelles sont les affaires italiennes absolument à suivre ?


@pinterest #fashion #magazine @italianstyle


Dans le pays du soleil , de la dolce vita et de la meilleure cuisine au monde, la mode est un must pour s'affirmer. Un style sophistiqué, parfois excentrique , une chose est sûre ... il est rempli d'accessoires, ce sont les pièces incontournables d'un dressing d'une fashionista.


Trois styles, trois façons d'adopter la mode, selon ses goûts ... mais toujours très élégant.



Jouer à l'élégance simple : Eleonora Carisi mixe le total white avec des pièces fortes.

Une fille à plusieurs casquettes, elle a ouvert sa boutique de fringues à Turin et gère une boîte de production de contenu digital qui s'appelle Grumble Creative.

L'astuce: Investir dans des pièces iconiques qui rendent l'outfit sans faute.



Le casual chic un jour d'été avec Valetina Morzullo. Féminine en jeans mom ou petite robe à bretelles, elle joue le charme effortless sans trop faire. Pièces qui la valorisent, ce qui compte le plus. Le secret des italiennes, est d'acheter seulement ce que correspond mieux à leurs morphologies et pas tout ce qu'est tendance. Elle partage ses looks et bons plans sur sont blog The Chic Attitude .

L'astuce : Apprendre à bien connaitre sa morphologie et savoir quelles sont les pièces à privilégier.


Amour pour les détails avec Nicoletta Reggio. Elle crée des it- looks seulement en ajoutant sa touche chaussure. Une belle paire des escarpins slingback ou des boots tendances et le jeu est fait.

En fin de comptes l'originalité est de surprendre avec peu.

Son blog Scent of obsession est un des plus connus en Italie et son compte instagram est toujours une belle panorama de ses voyages partout dans le monde.

L'astuce : Aller chercher l'originalité dans les accessoires et des beaux manteau classiques ré visités. Vous pourrez mixer les accessoires d'été et les manteaux ça va être un excellent investissement.


En tout cas elles sont les affaires absolument à suivre sur les réseau.

Je vous donne rendez-vous d'ici deux semaines avec pleins de nouveautés.


Suivez-moi et FDL par ici.

votre plume,

Céline M.


25 vues