top of page

Mironovanastasiia : tout sur son style et ses business en ligne



Fesses bombées, abdos sculptés, cette femme d'affaires d'origine russe a fait de sa passion pour le sport un style de vie et un business en créant plusieurs marques à son compte.

Des formes féminines bien sculptées et un goût artistique prononcé sont les ingrédients parfaits de Mironovanastasiia.


mironovanastasiia son style par Fiore de Luca
@mironovanastasiia

Escarpin à talon, jean et petit chemisier bohème, notre Mironova nous séduit avec son charme naturel et un style sans faute.



Suivi par 1,5 millions de followers, fondatrice de plusieurs business en ligne, cette déesse de la forme physique nous conquit tous non seulement par ses jolies formes mais aussi par son gout artistique très prononcé.

Née le 3 aout à Saint- Petersbourg, Mironova Anastasia connu sous @mironovanastasiia , est une femme-entrepreneur influente en Russie mais pas que.





mironovanastasiia son style par Fiore de Luca
@mironovanastasiia

Visage candide, poses sulfureuses, dans la vie comme sur les réseaux, elle s'habille d'une élégance rare.

Comme on dit, bon corps et âme!

@mironovanastasiia





Ses business en ligne : MY MISSION et MY MISSION MIND


Cette coach de fitness après avoir aidé de nombreuses femmes à retrouver le corps parfait, ceux dont toutes rêvent, a fait de sa passion pour le sport son style de vie et maintenant elle l'apprend aux autres. Car être bien dans sa peau ça passe surtout par une nouvelle façon d'approcher la vie.

Avec MY MISSION et MY MISSION MIND, la mission qui lance notre Mironova c'est de changer non seulement son corps mais aussi sa mode de vie. Comment dire , MENS SANA IN CORPORE SANO.


À travers cette formule, elle propose des produits de beauté adaptées à chaque partie de corps afin de mieux le nourrir et l'embellir, des programme d'alimentation ainsi que de programme de fitness.



@mymission by @mironovanastasiia




Sa marque de vêtements : IRON BY MIRONOVA


Iron by Mironova, lancée en 2016, c'est une marque sportwear haut-de gamme à la communication assez audacieuse sur les réseaux sociaux mais qui met en valeur les formes féminines des meilleurs angles.

Ses inspirations de création prennent forme autour de l'architecture, de l'art et de la beauté qui entoure la jeune femme.

La proposition de produits est assez vaste et on y retrouve de la combinaison pour faire du sport, aux leggings en cuir pour tous les jours jusqu'à la lingerie et aux maillots de bains.


@IRONBYMIRONOVA





Mironovanastasiia : Un profil à plusieurs casquettes


Au début, Mironova travaillait comme coach de fitness et aidait les filles à trouver les figurines de leurs rêves. Il y avait tellement de clients que des idées de créer des affaires sont apparues.


Elle commence par développer une page sur Instagram où en s'exposant ses formes de déesse sous ses meilleures angles grâce à son gout esthetique font que des millions de personnes la suivent.


Il y avait tellement de clients que des réflexions sur des possibles les affaires sont apparues.

@mironovanastasiia



Le style vestimentaire de Mironovanastasiia

Le monochrome de la tête aux pieds lui va très bien et elle l'adopte d'été comme d'hiver.

@mironovanastasiia




Monochrome style : chic et confort

Rien de plus chic qu'un long manteau et des pièces coordonnées dans des couleurs neutres.

@mironovanastasiia





La femme sexy Mironovanastasiia

Assumer ses formes et le fait d'être d'une femme sexy n'est pas pour toutes mais Mironova nous l'apprend avec naturel et candidement.

@mironovanastasiia




Tendance cuir par @mironovanastasiia


@mironovanastasiia




La femme romantique

Mironovanastasiia adopte une robe longue à fente ou un bustier corset pour rester le plus féminine sans trop en faire.

@mironovanastasiia





Notre proposition stylée

Pour un hiver tout en douceur rien de mieux que d'être confortable et élégante à la fois avec quelques pièces indispensable : la veste lainée ainsi qu'une paire de boots à plat pour un quotidien en ville ou en voyage.




ความคิดเห็น


ปิดการแสดงความคิดเห็น
bottom of page