top of page

Quelle couleur pour la saison hivernale?


Ne dit-on pas que la plus belle couleur au monde est celle qui vous va bien ? Rayonnée de vos couleurs cet automne/hiver avec la sélection Fiore de Luca que ce soit dans des tons vifs ou neutres. Allez, c'est parti !




Crédit @ Pinterest






S'habiller en hiver : L'irrésistible rouge


Comment traverser l'hiver sans se laisser séduire par la couleur rouge vive et claire ? Tendance à être vue comme une couleur puissante et passionnée, elle ne passe jamais inaperçue surtout lorsqu'elle est portée en total look avec un pulls over + des cuissardes accompagnées d'une pochette sans oublier les lunettes noires.


Crédit @ Pinterest



Très belle couleur, elle peut être portée en jupe, en manteau, ou en pantalon associée avec des escarpins Riviera avec d'autres couleurs de tenues comme un pull blanc, orange, violet, noir ou même un pull rose douillet. Et si vous êtes blonde ou brune, n'hésitez pas à rajouter la touche de rouge aux lèvres pour plus de sensualité.


Crédit @ Pinterest



Couleur pour la saison hivernale : La tendresse du chocolat

Entre nature, aventure et gourmandise, le marron poursuit son aventure cet hiver dans les rues. Loin d'être une couleur triste comme on le prétend, elle apporte plus de style que jamais avec un ton marron unique ou mitigé comme du marron clair + du marron café.


Crédit @ Pinterest Le marron se marie bien avec tous les styles porté en jeans. Elle peut être aussi utiliser en guise d'accessoire. En fin de compte pourquoi ne pas le tester aussi cet hiver en formant des duos avec des couleurs de l'été comme le jaune ou encore le vert menthe? Ou en combinant du marron classique + une nuance de doré façon whisky avec un sac à main et des bottines à talon Robert/ ou les bottines Romane!


Crédit @ Pinterest






Couleurs de l'hiver : La fraîcheur du vert

À la recherche d'autres couleurs que celles classiques pour tenter ? Cet hiver, une nouvelle couleur, le vert menthe fait son entrée dans les garde-robes pour satisfaire vos streetstyles. Une couleur qui peut être porté de la tête aux pieds en jouant avec de tons de plusieurs verts comme celui citron.


Crédit @ Pinterest



Avec un pantalon en satin ou en laine la combinaison fonctionne aussi avec d'autres couleurs comme le jaune, de l'orange, du rouge et même du bleu porté avec des mini talons blancs…. Et pour plus d'authenticité soyez différentes, en essayant par exemple un haut vert en combinaison avec un pantalon orange ou rose.


Crédit @ Pinterest







S'habiller en hiver : Le violet lilas

La couleur royale lilas est toujours présente dans les défilés de mode. Une couleur rarement porté en entier, elle se marie bien avec des vêtements en couleurs de la famille du violet et des accessoires noirs comme un sac à main et une ceinture noire.


Crédit @ Pinterest



Facile à marier avec d'autres couleurs neutres ou foncées comme le noir, il peut être utilisé en accessoires sur une tenue noire ou blanche pour plus d'élégance et d'éclat.



Crédit @ Pinterest


Couleur pour la saison hivernale : Donnée envie avec du jaune

Aimez-vous le jaune ? Alors, sachiez qu'elle est tendance sur les podiums cette saison, étant une couleur très forte et qui attire l'attention. Du coup, on l'apprécie davantage lorsqu'elle est accompagnée d'accessoires d'autres couleurs comme des sacs à main rouge, orange ou blanc.


Crédit @ Pinterest

Et pour plus de style, mixez-y avec du vert citron, du beige, du violet ou encore du violet. Pour un look tendance et glamour cet hiver, osé un pull jaune avec des cuissardes rouges dans une mini-jupe en jean.

Crédit @ Pinterest







Couleur pour la saison hiver : Le bleu

Symbole de paix ou de douceur balnéaire, cet hiver le bleu chouchoute les peaux des dames dans leurs tenues suscitant de l'attention. Une tendance qui fait habiller une robe bleue particulièrement dans un tout bleu.

Le bleu est votre couleur ? Testez le look robe droite à fente dans des cuissardes et des accessoires noires.

Crédit @ Pinterest



Tendance à être une couleur plus masculine, aujourd'hui, la couleur s'invite dans les dressings des femmes et se féminise de plus en plus par des looks décontractés avec de baskets blanches.



Crédit @ Pinterest






Hiver en couleur : Tendance orange

Autre couleur en vogue version total look ? L'orange ! Couleur du printemps et souvent d'été, l'orange se porte très bien aussi en hiver.


Crédit @ Pinterest



Et si elle se dit être votre couleur, sachez que vous pouvez vous éclater en la testant par exemple en veste, en manteau ou comme un pull sur d'autres couleurs comme du rose, du jaune, du vert et aussi du rouge. Et pour plus de classe, associez votre veste orange claire sous un petit haut blanc et un jean bleu accompagné des accessoires jaune, un rouge à lèvres couleur fraise et de lunettes solaires ! Quelle beauté !


Vestes orange claire + petit haut blanc+ jean bleu ciel+ accessoires jaune

Crédit @ Pinterest





S'habiller en couleur cet hiver : Le gris clair

Et oui, la couleur grise est toujours là pour sublimer votre style office girl. Dans un ensemble veste, une jupe ou un pantalon, le gris se porte bien surtout avec les couleurs classiques comme le blanc et le noir. Alors, permettez- vous le duo pantalon cuir noir + pullover tombant gris + sac a main gris + chaussures blanches pour un look plus swag et sexy sans oublier les lunettes noires dans une chevelure lâché cette saison hivernale.



Crédit @ Pinterest

En couleur cet hiver : Retour au classique Noir et Blanc

Amoureux du classique, le blanc ou encore le noir trouve toujours sa place dans le dressing à porter cet hiver. Des couleurs tendance, très chic, surtout en total look, elles se marient parfaitement avec n'importe quelle autre couleur désirée aussi pour plus de style. Alors comment s'en passer ?

Crédit @ Pinterest

Comentarios


bottom of page