Sabina Socol au style remarquable

Mis à jour : juin 26


L'icône par excellence de la parisienne qui séduit avec non chalance. Elle est parmi les filles le plus en vogue de la capitale hexagonale, à côte de Jeanne Damas. Une blondinette, à l'air sage, visage angélique, ressemblance à la Brigitte Bardot, et des outfits toujours stylées.

Nous ... on l'adore: Sabina Socol.



@sabinasocol @pinterest

Avec les beaux jours qui arrivent, à l'heure de la séduction, nous sortons des placards nos best sellers de l'année dernière ou encore on va vite acheter les dernières tendances.



Quelles sont ces pièces qui donnent de la fraîcheur, subliment notre silhouette, laissent entrevoir le juste et sont nos meilleurs complices en termes de charme sans trop faire ?

Nous nous sommes inspirées de la garde-robe de Sabina et des tendances actuelles..


Rien de plus sensuelle qu'une robe a bretelles fines, fleurie, bohème ou romantique qui marque la taille et une paire des #sandales à hauts talons féminins. Le détail qui envoûte les hommes ?

le fendue .. léger sur le côté.



@sabinasocol @pinterest

Jupe fendue avec des #bottes minimalistes est aussi un mix très réussi, à moins que vous coordonniez les couleurs et la matière.


Un autre détail qui plaît autant que la robe hyper féminine, c'est les caracao en satin, maille ou à paillettes et à bretelles fines ou dos nu. Comment le porter ? Avec un pantalon droit, évasé ou encore un jean slim et bien évidemment une paire des sandales tendances.




Et si la météo joue au yoyo ? Un long trench fluide est l'accessoire chic et incontournable de la saison.


#SABINASOCOL #STYLEPARISIEN #VESTIAIREPARISIEN #INFLUENCEUSE #MODE #PARISIENNE

#chicàlafrançaise


LIVRAISON  OFFERTE

 EN FRANCE

MÉTROPOLITAINE

VOUS AVEZ 2 SEMAINES POUR CHANGER D'AVIS

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

RELATION DIRECTE 

CRÉATRICE - CLIENTE

NEWSLETTER

Nos prix doux, lancement de nouvelles éditions limitées et nos coulisses en avant-première pour toi. 

CADEAU -10% sur la 1ère commande.

Escarpins_daim_camel.JPG

Des chaussures crées pour les filles avec passion. Intemporelles. En édition limitée, Confortables et féminines.Faites pour durer. 

L'histoire de Béatrice Bodasca, italienne à Paris, qui ne pouvait plus mettre de talons dès ses 25 ans. Aujourd'hui elle flâne partout dans ses Fiore de Luca.

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

chaussures italiennes 

Copyright © 2018- 2020 Fiore de Luca, Tous droits réservés