Comment adopter le style vestimentaire d'une femme d'affaires comme Miroslava Duma ?
Une jolie petite poupée russe au style détonnant et à la tête bien faite. Un style qui électrise la fashion sphère, qui inspire les modeuses et les marques de fringues. La raison pour laquelle les photographes se jettent tous sur elle lors de la fashion week.
La jolie petite poupée russe débute en tant que journaliste au Harper's Bazaar Russia puis elle écrit en tant que freelance pour Vogue, Glamour et Tatler. Elle accumule les projets avec le lancement de son propre magazine en ligne, le BURO 24/7 en 2011, qui parle de mode, design, art et culture.
Une tête à chapeau
Béret, foulard ou chapka : tous ce qu'elle mets sur la tête ça lui va très bien. Un accessoire que souvent on oublie mais à ne pas négliger.
Total monochrome look
Une fille qui préfère les total-looks ou total block. Entre les looks de podiums et les dégaines show off moscovites, le minois de poupée russe ne laisse jamais indifférente. Classe et chic partout.
Le t-shirt
À la Mickey Mouse ou Google corporate, elle le mixe avec un jean et des talons.
Décontractée chic avec une pièce oversize et un berret
Même quand il fait très froid dehors, la Duma reste stylée.
Passer inaperçue, ce n’est clairement pas son truc. La Duma a pour habitude de miser sur des pièces fortes. Résultat ? Des looks très « show off » qui font rapidement le tour des réseaux sociaux.
à une prochaine lecture,
Céline M.
Comments