top of page

Apprendre la sexy attitude

Comment avoir la sexy attitude d'un mannequin sans passer des heures dans la salle de bain ou en enfilant de robes trop moulantes ?



La femme fatale c’est une femme qui est bien dans sa peu et qui s’assume. Elle renvoie aux autres cette image positive d’elle et elle ose mettre en avant ses atouts séduction, qu’elle n’a aucune envie ni besoin de cacher.


@pinterest @femme_fatale
@pinterest @femme_fatale

Ce n'est pas parce qu'on va promener son chien le dimanche matin qu'on ne doit ressembler à rien. Avoir la sexy attitude, c'est un état d'esprit. Mais pas besoin de porter une minijupe et des bas résilles pour rendre fou les hommes. Une coiffure qui met en valeur notre féminité, un maquillage qui souligne nos yeux ou un joli sautoir peuvent nous rendre très sexy.






Avoir du sex-appel : c'est un état d'esprit


La femme fatale a un pouvoir de séduction et d’attraction qui la rend irrésistible aux yeux des hommes, mais aussi des femmes, car il est impossible de rester insensible à son aura presque magique. Mais qu’a-t-elle de plus que les autres ?

De la confiance en elle, un certain détachement et une énergie positive qu’elle laisse deviner.


@julia_roberts @laetitia_casta @unknown






Avoir du sex-appeal : c'est prendre soin de soi



La confiance passe avant tout en prenant soin de soi, de sa peau et de ses cheveux. Tester et trouver les bons produits qui convient à chacune et pourquoi pas si besoin aller voir un dermatologue.

Pour acquérir la sexy attitude des mannequins pas besoin de passer des heures dans sa salle de bain quand il vous suffit d'avoir des rituels de beauté quotidiens.

@Mara_Lafontan @Negin_Mirsalehi @Dorit_Revelis





Être femme fatale c'est aussi travailler sa posture


Savoir manier avec finesse et allure ça s'apprend aussi. Une femme fatale tient son dos bien droit, épaules en arrière et le regard en haut.

Savoir vous tenir fait dégager une confiance en vous terrible.

@pinterest





La sexy attitude passe par un style à soi


La femme fatale sait s'habiller et elle a une garde robe qui la définit.

Classique, minimaliste, BCBG ou fashionista, elle sait parfaitement ce que la met en valeur et assume complètement.

Savoir s'habiller en fonctions de sa morphologie et d'une façon non recherchée en privilégiant les belles matières et en ajoutant le petit détail qui fait whaou.


@eleonore_lea_jeanne @chiara_scelsi @jeanne_damas





Comment être sexy intellectuellement ?


Être sexy c'est bien, être irrésistible, c'est mieux. Répartie, conversation, aura... tous ces éléments font aussi partie de la sexy attitude. Mieux, ils feront de vous celle avec qui on a envie d'être !


Comment ? Il faut être ouverte sur le monde et sur les autres. Être curieuse, s'intéresser aux gens et se cultiver.

Quelques trucs à faire : lire l'actualité , muscler sa mémoire, lire des bouquins, faire des sorties culturelles (théâtre, cinéma...), connaître ses classiques (films, livres, artistes...).



@pinterest



Femme fatale: les icônes sensuelles des années '90


Elles ont toutes en commun cette légèreté de poser sans trop chichis. Inspirer le sex-appeal avec un jean et un t-shirt c'est signe d'une femme qui est bien dans ses baskets. La confiance en soi est notre plus beau vêtement. Être bien dans son corps et à l’aise avec ses formes permet d’assumer avec aisance et légèreté ce que vous êtes autant que ce que vous portez.


@Cindy_Crawford @Julia_Roberts @Kate_Moss





Coco Chanel le disait bien :

La beauté commence quand on décide d’être soi-même.




Les indispensables pour une sexy girl



Une veste croisée légèrement oversize

Une robe-nuisette ... de la féminité assurée.

Un rouge à lèvres ( optez pour une couleur qui va à votre teint )

Une étude menée par l'Université de Boston démontre que les femmes portant du maquillage (modérément) sont perçues comme plus attrayantes, compétentes et dignes de confiance.

Une jolie paire de talons

Oui, le port des talons n’est pas toujours recommandé sauf que d’après une étude parue dans les Archives of Sexual Behavior, on sait que la hauteur du talon est directement et proportionnellement lié à l'attractivité d'une femme aux yeux des hommes. Et hop, une nouvelle excuse pour s’acheter une nouvelle paire de chaussures.





Être sexy, c’est une question d’attitude, certes, mais ces quatre objets boostent votre sex-appeal en quelques minutes. Avec les bonnes chaussures et un make up clinquant, vous serez sexy à souhait !






Vous aimeriez lire aussi :






bottom of page