Comment porter des derbies noires?

Mis à jour : 19 févr. 2019



Les chaussures derbies, c’est un magnifique accessoire de la mode qui est devenu de plus en plus populaire non seulement pour les hommes mais aussi pour les dames. Et surtout, elles vont avec tout : une robe courte, un tailleur pantalon, ou même un jeans.


Je vous ai donc dégoté quelques looks qui vous aideront à trouver l’inspiration.




Surtout la femme d'aujourd'hui en a assez d'avoir mal aux pieds. Être féminine n'a rien à voir avec le fait de porter des talons hauts.

- Ines de la Fressange



Premièrement, on aime les #derbies parce qu’elles sont confortables. Fort heureusement pour nous, ces souliers à l’origine masculins se sont glissés furtivement dans les tendances jusqu’à devenir incontournables.


1. Chic sans choquer


#derbies #fillechic @pinterest

La recette de cette beauté ?


Pour ce look chic et comfy la #parisienne a choisi une robe avec un col roulé de couleur grise et une paire de #derbies minimaliste en cuir vernis dont un dupe est disponible ici à 209 euros , il s'agit du modèle Virginia.

Le modèle regroupe tout ce que la simplicité a de plus beau.

Eh oui, parfois il faut savoir faire confiance à ses classiques!


@fioredeluca

2. Une paire : trois looks


Bien évidemment les #derbies ne vont pas seulement avec les robes et les jupes, mais aussi avec les tailleurs et ça la #parisienne l’a assimilé.


Symbole de tendance et d’élégance la parisienne adopte un look moderne qui sublime sa féminité en la décorant de quelques éléments historiquement masculins. Un pantalon 7/8 large bleu marine, une veste structurée grise-bleutée en laine et un haut basique col montant.



Pour n’importe quel type de vêtement qu'il s'agisse d'un jean, une jupe ou un tailleur. Il suffit tout simplement de marier les bonnes nuances ensemble et le tour est joué !

Couronnez le tout d'une jolie paire de #derbies en cuir noir luisant dont vous pouvez retrouver la version FdL ici et voilà vous êtes prêtes à vous pavaner dans les rues de la capitale.

Chic , c’est ce que crient ces #shoes, vous pourrez les porter au travail comme en soirée, ce sont des chaussures hybrides parfaites pour toutes les occasions. Avec une paire de #derbies, vous ne serez jamais ni trop, ni pas assez apprêtée, c’est une garantie.



Voilà, voilà ce petit article est terminé ! Je vous donne rendez-vous mardi 11 décembre 2018 à 10h45 pour une prochaine édition.


PS : Si vous avez besoin d’autres conseils à vos claviers en commentaires ou sur hello@fioredeluca.fr ;)


Partagez avec les copines !

LIVRAISON  OFFERTE

 EN FRANCE

MÉTROPOLITAINE

VOUS AVEZ 2 SEMAINES POUR CHANGER D'AVIS

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

RELATION DIRECTE 

CRÉATRICE - CLIENTE

NEWSLETTER

Nos prix doux, lancement de nouvelles éditions limitées et nos coulisses en avant-première pour toi. 

CADEAU -10% sur la 1ère commande.

Escarpins_daim_camel.JPG

Des chaussures crées pour les filles avec passion. Intemporelles. En édition limitée, Confortables et féminines.Faites pour durer. 

L'histoire de Béatrice Bodasca, italienne à Paris, qui ne pouvait plus mettre de talons dès ses 25 ans. Aujourd'hui elle flâne partout dans ses Fiore de Luca.

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

chaussures italiennes 

Copyright © 2018- 2020 Fiore de Luca, Tous droits réservés