Décryptage du style indémodable de la parisienne


Comment transformer des basiques en must-have et les porter avec allure?

Du bon jean aux escarpins, en passant par les pulls en cachemire et les tee-shirts à s'offrir dans plusieurs coloris : un mode-emploi tout prêt.


Basiques indémodables, pièces incontournables : à quoi ressemble un dressing idéal ?

Quels basiques à adopter, quels indispensables ne nous trahiront jamais ?




@pinterest @parisienne




La parisienne n'en reste pas moins une femme du quotidien qui aime les bons basiques, comme tout le monde.




Le bon jean qui dessine des jolies fesses et une silhouette à tomber


Comme une seconde peau on l’enfile le matin sans même y penser parce qu’il va absolument avec tout ! Brut, usé, noir, délavé le jean est le basique par excellence. Si on en trouve partout et dans tous les budgets, la seule difficulté est de trouver le modèle qui s’accorde à notre morphologie pour nous mettre en valeur quelque soit notre silhouette ou tour de taille.



@rouje, @pinterest @levis



la chemise d'homme


Iconique et indémodable, la chemise d’homme c’est la chemise oversize qui donne l’impression qu’on l’a piqué à notre amoureux ( on peut aussi la lui piquer mdr) et qui pourtant tombe à la perfection. Déboutonnée jusqu’au niveau de la poitrine, on roulotte les manches pour un effet cool l’air de rien. Et pour gagner en chic et féminité, on n’hésite pas à l’accompagner d’un large bracelet doré et d’une paire de talons hauts. Et voilà, c’est le chic effortless à la parisienne.


@sezane, @pinterest @vogue


L'art de maîtriser less is more.

La veste d’homme 

Toute simple ou en version smoking, c’est le masculin-féminin inventé par Yves Saint Laurent.

Tandis que les plus téméraires la joueront sexy chic en la portant à même la peau, les autres l’accompagneront d’un simple t-shirt loose ou d’un chemisier en soie déboutonné juste ce qu’il faut pour gagner en féminité.


@rouje, @pinterest



Adopter un style aussi chic que désinvolte.

Le pull col roulé

Une pièce tellement sexy que vous donnera tout suite une note de charme et d'élégance assurée.

Il lui en faut pas plus, un bon jean bien fit et une ceinture à la taille.

@whowearswhat



Le Pull en cashmere

Encore un basique indémodable. Noir, gris, bleu marine, à col V ou col rond, sa maille douce et super résistante, et qui ne bouloche pas, s’accorde à tous les looks. Avec un jean, un pantalon noir ou pour assagir une jupe ou un slim en cuir, il assure cette touche chic et intemporelle chère aux parisiennes. 



Le trench

Comme une seconde peau, le trench donne tout de suite belle allure à n’importe quelle tenue. Porté sur notre fameuse petite robe noire, sur une chemise masculine ou sur un simple look jean et t-shirt. Pas besoin de se casser la tête, ça marche à tous les coups ! On évite par contre de le sangler trop sagement, le mieux est de le laisser ouvert ou de faire un noeud vite fait avec la ceinture pour garder un coté un peu rock et pas BCBG.



Le sweat oversize

Incontournable ces derniers mois, il est devenu la coqueluche des modeuses. Aussi chic que confortable, on le choisit légèrement oversize uni, à motifs ou à messages. Tout terrain, on le porte aussi bien avec des chaussures plates que des talons pour une allure faussement casual !







#STYLE #indémodable #PARISIENNE #basiques #indispensable #trench #jean





LIVRAISON  OFFERTE

 EN FRANCE

MÉTROPOLITAINE

VOUS AVEZ 2 SEMAINES POUR CHANGER D'AVIS

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

RELATION DIRECTE 

CRÉATRICE - CLIENTE

NEWSLETTER

Nos prix doux, lancement de nouvelles éditions limitées et nos coulisses en avant-première pour toi. 

CADEAU -10% sur la 1ère commande.

Escarpins_daim_camel.JPG

Des chaussures crées pour les filles avec passion. Intemporelles. En édition limitée, Confortables et féminines.Faites pour durer. 

L'histoire de Béatrice Bodasca, italienne à Paris, qui ne pouvait plus mettre de talons dès ses 25 ans. Aujourd'hui elle flâne partout dans ses Fiore de Luca.

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

chaussures italiennes 

Copyright © 2018- 2020 Fiore de Luca, Tous droits réservés