En vogue : les sandales minimalistes blanches

Mannequins, journalistes mode et blogueuses s'arrachent la dernière tendance en termes de souliers.. les sandales minimalistes blanches.

Conseils & idées de tenues stylées pour mieux porter vos sandales minimalistes blanches cet été.






Les sandales minimalistes sont ces chaussures que l’on porte habituellement en été et qui vont apporter la petite touche glamour qu’il faut à toutes tes tenues. Elles allongent la jambe à l’infini et cerise sur le gâteau, il y a un choix très large de modèles pour tous les goûts.


Ce sont des sandales à la ligne sobre et épurée, un talon simple, qui peut être fin ou épais et leur monobride plus ou moins épaisse à l'avant du pied.



Jean et sandales minimalistes blanches

C'est sans doute la combo gagnante pour un look décontracté chic à Paris ou en Provence.

Le jean denim met en valeur le blanc des sandales et l'association est parfaite.

Ajoutez votre sac en osier et affichez- vous.

@pinterest





Tenue du jour avec des sandales minimalistes

Que ça soit pour un brunch le dimanche, un rendez-vous en ville ou un après-midi avec ses copines, les sandales blanches se portent facilement grâce à leur côté pas trop habillé.

Et qu'est -ce que c'est chic de dévoiler ses jambes avec une jupe fluide et des sandales à talon.


@junesixtyfive_blogueuse @pinterest




Pantalon blanc avec des sandales blanches

Il y a qui adopte le total look blanc avec ses sandales minimalistes ou qui enfile un petit haut fleurie et c'est tout suite glamour. Optez pour une coupe droite ou flare pour votre pantalon afin qu'on entrevoit vos jolis pieds.


@pinterest





Comment les it girls françaises portent les sandales minimalistes blanches ?

Que ça soit Anne-Laure Mais, Sabina Socol ou encore Camille Charrière, ces filles, véritables clichés de la parisienne cool à suivre, ont toutes une paire de sandales minimalistes blanches.

Elles les portent à la perfection de façon nonchalance, avec leurs pièces qui s'approprient comme une deuxième peau.

@adenorah @sabina_socol @camille_charrière





Les sandales minimalistes blanches portées par Pernille Teisbaek


Icône du street style par excellence, Pernille Teisbaek cette figure emblématique danoise adoptent les sandales minimalistes à talon d'une façon très élégante et irréprochable.

En tailleur , petit sac sous le bras et lunettes, elle les adoptent si gracieusement bien. D'ailleurs on a mis son look en sélection à la fin de l'article .;)

@getty_images




Comment les mannequins internationales portent les sandales blanches ?

Bella Hadid, Hailey Balwin ou encore Elsa Hosk les portent d'une façon décontractée bien réussi.

Que ça soit avec un ensemble en maille presque pour aller faire du sport pour Bella, ou avec un short de cyclistes et une chemise bien ouverte pour la Hosk , elles donnent l'impression qu'on peut les mettre avec tout. Et ça l'est, car les sandales blanches sont un passe-partout.



@hailey_balwin @bella_hadid @elsa_hosk




Comment choisir ses sandales blanches ?

Il y a une infinité de choix en termes de sandales blanches, à petit ou haut talon, fin ou encore épais, avec une fermeture à la cheville ou pas ... On s'y perd très vite si nous ne savons pas ce que nous chausse mieux ou à quelle occasion on veut les porter.

Synthétique ou cuir ?

Tout d'abord, plus elles sont de qualité plus vous vous sentirez confortables dedans. Surtout l'été quand il fait chaud et que nos pieds se gonflent facilement, il vaut mieux opter pour des chaussures en cuir qu'en synthétique.

Si leur petit prix peut paraitre attrayant pour s’équiper à moindre coût, n’oubliez pas que ces chaussures n'apporteront pas le confort de sandales en cuir.

Pour être à l’aise tout l’été, privilégiez un modèle dans un beau cuir lisse. Si vous investissez dans une belle paire de sandales, vérifiez que le cuir est de bonne qualité.

Petit astuce:

Sachez aussi qu’une semelle extérieure en cuir est plus souple et procure donc davantage de confort et une démarche plus fluide qu’une semelle en plastique ou en autre matière synthétique.


Talon fin ou talon épais ?


Disons que le talon fin donne un côté plus habillé et élégant, alors que le talon épais reste plus confortable et il se porte de jour comme de soir.


@pinterest



Les sandales blanches FIORE DE LUCA


Chez Fiore de Luca, nous avons conçu un modèle de sandales minimalistes blanches à haut talon épais afin d'être bien confortable toute la journée et au jeu sexy des lanières qui couvrent la partie supérieure du pied.


Les sandales blanches Juliette sont intégralement en cuir, un cuir très souple italien avec une semelle intérieure en cuir et un petit élastique sur le côté qui maintient bien le pied.

Ce que nous fait craquer : Le bout carré très moderne, comme le talon à la forme cylindrique coupé originale et les lanières qui couvrent le pied d'une façon très sensuelle.




Notre sélection shopping