La séduction a le talon haut

Mis à jour : juin 26


Les hauts talons nous donnent de l'allure, ils nous font être plus séduisantes et sûre de nous-mêmes. C'est une des nos armes de séduction qu'on maîtrise à la perfection.


Cela a été aussi montré par des tests scientifiques que les hommes socialisent plus facilement avec des femmes lorsqu'elles sont juchées sur des talons. Et surtout une business woman, quand elle veut tout conquérir elle porte de hauts talons.


@pinterest @highheels @shoes


Pourquoi considère-t-on les talons comme un accessoire de séduction ?


Les talons créent une allure et modifient la façon de marcher. Cette érotisation des apparences va de pair avec une certaine vulnérabilité. C’est vrai pour les talons, mais aussi les décolletés, les vêtements ajustés… De nombreuses femmes en ont conscience car, si elles disent se sentir puissantes avec des talons, elles reconnaissent également l'inconfort, voire la dangerosité de ces chaussures.

Si on veut séduire sur des hauts talons, n'est serait-t-il pas plus audacieux d'être à l'aise dedans ? La raison pour laquelle Fdl a fait tout pour rendre les talons comme des chaussons. Pour y croire il faut tester.



C'est cette pouvoir de séduction que les chaussures me donnent dans mes quêtes pour le succès.

Pourquoi une femme est jugée plus belle et plus attirante avec des talons ?


Des milliers d'études montrent que c'est un facteur suffisant pour accroître l'aide des hommes envers elle, explique Nicolas Guéguen, professeur en sciences du comportement à l'Université de Bretagne-Sud à Vannes.


C'est simple: le fait de porter des hauts talons change toute votre attitude. Vous marchez plus droit et de façon plus élégante.


@pinterest @highheels @shoes


Comment marcher avec nonchalance sur des hauts talons ?


Il vous suffit de marcher lentement et de bien placer un pied devant l'autre (la marche en canard n'a jamais rien de sexy). Essayez de vous entraîner chez vous pour éviter d'avoir l'air disgracieuse. Posez votre regard au loin et ne regardez pas vos pieds à tout bout de champ. Ayez l'air confiante.



Petite confession de Béatrice B., la fondatrice Fdl


"Il y a pas longtemps, pendant une masterclasse sur la confiance , la coach nous avait invité à imaginer la situation où on a plus de confiance en nous -même. En réfléchissant maintenant, ce n'est pas du tout un hasard si j'avais répondu sur des hauts talons avec mon portable et à tête haute dans les rues parisiennes.


En fin de compte je veux tout conquérir et les hauts talons sont pour moi une arme de séduction.

C'est ce pouvoir de séduction que les chaussures me donnent dans mes quêtes pour le succès. C'est la raison pour laquelle a naît aussi Fdl , celle de trouver des talons confortables toute une journée. Une business woman est partout dans sa journée, en réunion, dans les transports, et puis rarement assise. "



@pinterest @girl


Voici mes chères lectrices, la fin de cet article sur le pouvoir de nos talons aimés.

Vu que le beau temps est déjà installé je vais vous préparer un beau article sur les nouveautés de cet été et mes propositions des sandales. Entre temps n'hésitez pas à faire un tour sur la boutique Fiore de Luca, les jolies sandales minimalistes sont arrivées et plus que jamais elles sont à l'hauteur de toutes.



@#hautstalons #talon #chaussures #dressing #vestiaire #styleparisien










LIVRAISON  OFFERTE

 EN FRANCE

MÉTROPOLITAINE

VOUS AVEZ 2 SEMAINES POUR CHANGER D'AVIS

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

RELATION DIRECTE 

CRÉATRICE - CLIENTE

NEWSLETTER

Nos prix doux, lancement de nouvelles éditions limitées et nos coulisses en avant-première pour toi. 

CADEAU -10% sur la 1ère commande.

Escarpins_daim_camel.JPG

Des chaussures crées pour les filles avec passion. Intemporelles. En édition limitée, Confortables et féminines.Faites pour durer. 

L'histoire de Béatrice Bodasca, italienne à Paris, qui ne pouvait plus mettre de talons dès ses 25 ans. Aujourd'hui elle flâne partout dans ses Fiore de Luca.

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

chaussures italiennes 

Copyright © 2018- 2020 Fiore de Luca, Tous droits réservés