Le portrait de Sabina Socol

Une moue à la Bardot, des looks toujours chic avec un air sexy et une authenticité quasi transparente, c'est ainsi que Sabina Socol conquit tous sur la toile.

Elle maîtrise cette facilité de style inimitable qui est si séduisante et sait matcher à la perfection les pièces pour un impeccable total look à la française.

@sabinasocol

Parisienne par acquisition , elle déclare que l'ambiance «lazy chic» que semblent avoir tous les parisiens a vraiment influencé sa façon de s'habiller. Par exemple, elle porte toujours des talons avec des jeans - jamais des chaussures plates.



Quelques dates :


Date de naissance : 16 mai 1988 en Roumanie

Elle grandit en Normandie, à Mulhouse et à Strasbourg. Puis elle s'installe à Paris.

Elle mesure 1m61.

Profession : journaliste pour deux chroniques de mode aux Etats-Unis : Who What Wear dans la rubrique French girl et Into The Gloss.

Elle collabore avec les marques de mode pour des campagnes digitales et crée également de contenu.

Études : journalisme et communication

Après un poste de social editor dans un grand magazine de mode elle décide de quitter son job pour se lancer en tant que freelancer.


Son style:

Mon style vestimentaire, tout comme ma décoration, est très éclectique et assez féminin.
Parfois too much mais j’aime appeler ça du  “kitsch recherché”. Donc si c’est fait exprès, ça ne compte pas comme du mauvais goût !



Les pièces essentielles d'une garde-robe selon la SOCOL ?


Outre de bons basiques - un pull en cachemire, un manteau pour homme et des chemises en soie bien ajustées - un jean super flatteur.

Sabina définit le style french chic et sait le porter avec désinvolture et allure. Le secret d'un jean bien fit, les bottines à hauts talons et un petit haut qui moins ou plus décolleté.



La jupe courte portée par la SOCOL


En mode tailleur , décontractée avec un haut ou encore prête pour une soirée, la jupe courte reste une pièce présente dans son placard.




La maîtrise des couleurs et des coupes


Jean cropped , pantalon flare et petit haut bohème, lui donnent l'air d'une petite fille qui lui va à la perfection. Elle sait que le rose exalte son blonde, tout comme un pantalon flare qui la rend plus grande.


Le sexyness n'est que ce style d'allier l'élégance et mettre en valeur son corps sans trop en faire.



Son secret beauté ?


Nous dirions que c'est sans doute ses cheveux parfaits ,cet effet que l'on a au retour de vacances.

Sûrement grâce à Laurie , sa coiffeuse personnelle.





Comment s'habille la parisienne ?


«Un bon jean, un top ou une veste un peu oversize et une élégante paire de chaussures» est la formule d'un uniforme de fille française selon une parisienne stylée.




Son futur projet : Sa propre marque «Ask a French Girl»


Socol déclare que des icônes comme Carole Bouquet, Fanny Ardent ou Brigitte Bardot seraient l'inspiration parfaite pour la marque. En attendant, une idée de sexy française pour elle serait:

«Une chemise en soie, dont on retrousserait les manches, un pantalon ajusté à la taille, une paire de talons, des petits détails comme des bijoux fins et délicats, le tout porté avec allure. Mais, surtout un poil de désinvolture, et beaucoup, beaucoup de répartie. »


@carolebouquet @brigittebardot @fannyardent



En attendant avec impatience le lancement nous lui souhaitons bonne chance. : )


@sabinasocol


#SABINASOCOL #PARISIENNE #chic #mode #style #chicàlafrançaise


LIVRAISON  OFFERTE

 EN FRANCE

MÉTROPOLITAINE

VOUS AVEZ 2 SEMAINES POUR CHANGER D'AVIS

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

RELATION DIRECTE 

CRÉATRICE - CLIENTE

NEWSLETTER

Nos prix doux, lancement de nouvelles éditions limitées et nos coulisses en avant-première pour toi. 

CADEAU -10% sur la 1ère commande.

Escarpins_daim_camel.JPG

Des chaussures crées pour les filles avec passion. Intemporelles. En édition limitée, Confortables et féminines.Faites pour durer. 

L'histoire de Béatrice Bodasca, italienne à Paris, qui ne pouvait plus mettre de talons dès ses 25 ans. Aujourd'hui elle flâne partout dans ses Fiore de Luca.

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

chaussures italiennes 

Copyright © 2018- 2020 Fiore de Luca, Tous droits réservés