Fiore de Luca

        Paris

     Chaussons-nous    AUTREMENT

Intemporelles

Confortables

Pièces limitées

Made in Italy

Copyright © 2018- 2020 Fiore de Luca, Tous droits réservés

Les it- pièces qu'une parisienne chic adopterait

Les filles cool se passent les bonnes adresses et elles ont quasi les mêmes goûts pour les jolies choses à porter. Certaines marques font la une plus que d'autres, surtout si les fondatrices sont des influenceuses à la Caroline Receveur ou Jeanne Damas.


Ces pièces deviennent iconiques et presque de must-have que toutes adoptent par la suite.

Non seulement elles proposent le look qui va avec mais donnent envie d'être comme elles.



@chloelacareaux




Chez Rouje, vous rentrez dans l'ambiance de la parisienne par excellence, jolie sans trop en faire, un look naturel et joie de vivre. Si vous passez à la boutique vous poussez en même temps réservez votre table CHEZ JEANNE, où les mots d'ordre sont convivialité, générosité, bonnes assiettes et bons vins.


Ses iconiques


La robe portefeuille GABIN déclinée dans différentes imprimes chaque saison.

L'indispensable de la Parisienne ? Son rouge à lèvres. Une texture crémeuse, un fini mat, une couvrance intense. Toujours dans son sac, en un seul geste, un peu de Rouje et voilà !



@chez ROUJE




Après la marque de thé detox et bien-être Wandertea, l'influenceuse a 3,6 millions d'abonnés, Caroline Receveur lance une deuxième marque, cette fois-ci de prêt-à-porter ,RECC.

Féminine, casual et décontractée, elle suit les tendances tout en imposant sa propre patte dans tous les looks qu'elle partage.

Assumant pleinement sa féminité et maîtrisant parfaitement les tendances, elle a su s'imposer rapidement comme une prescriptrice de mode.


Ce qu'on adore


La veste jean et au dos en patchwork de satin , ou encore la robe blazer au violet pastel.


@chez RECC


Ancienne mannequin, entrepreneure, influenceuse et globetrotteuse , Chloe Lecareux lance sa marque de prêt à porter et de maillots de bain made in l'Ile de Maurice.

Chez Bleu de Vous, on adore sa pièce phare , la veste en jean réalisée en plastique recyclé.


Elle choisit de travailler cet accessoire du dressing car ça représente un basique qu'elle met avec tout et partout. Le plus : la veste fabriquée en tissus de jean mélangés avec des bouteilles de plastiques fondues.


@chez BleudeVous



Et vous, vous êtes plutôt Damas, Receveur ou Lecareux ?

à bientôt avec des nouvelles découvertes,


votre plume,

Céline M.





13 vues