top of page

Les looks so frenchy d'Anne-Laure Mais

Incarnation parfaite de la muse à la française et de la réussite d'un parcours qui fait de sa passion pour la mode son travail, Anne-Laure Mais nous inspire avec ses looks toujours très étudies et impeccables.


Avec ses 647k abonnés , elle fait partie des grandes influenceuses mode de l'Hexagone.


@anne-laure_mais par @sarahstyleseattle

Quelques dates sur Anne-Laure Mais :


Âge : 31 ans

Pseudonyme : Adenorah

Elle est née à la Reunion en 1990 et vit entre Bordeaux et Paris.

Profession : influenceuse, fondatrice et directrice artistique de sa marque de vêtements Musier qui l'a lancée en 2018.

Elle est marié à Edouard Moreau avec qui elle a son premier enfant, une petite fille nommée Adèle.


Attachée de presse à ses débuts, Anne-Laure Mais prend rapidement goût à mettre en scène son style et lance en parallèle de son blog mode.

Sa passion pour le digital fait qu'elle devient connue pour son blog Adenorah où elle parle mode et partage ses coups de coeur. Elle enchaîne les collaborations avec les marques, telle Jonak et finit par lancer sa propre marque : MUSIER. Des pièces made in France, crées pour les filles considérées des muses.

Une marque comme elle dit :

une marque qui me ressemble forcément mais qui s’adresse à toute cette génération de filles connectées et inspirantes. Toujours en gardant comme essentiels, la féminité et le confort.

Le style d' Anne-Laure Mais : un style à la parisienne nonchalamment travaillé.


Anne-Laure a ce style à la française, un je-ne-sais-quoi qui plaît aux quatre coin du monde. Elle est toujours très féminine et élégante et a un vrai goût pour la mode rétro des années 70.

Sans doute elle s'est créée un style bien à elle, aujourd'hui totalement dans l'air du temps.


Quintessence de l'élégance parisienne, le style vestimentaire d'Adenorah incarne le chic rétro à la française. Une allure que l'on retrouve inévitablement également dans les collections Musier Paris. Les pièces sont élégantes et simples à la fois, mais toujours dotées d'un côté craquant.

Avec les années j’ai vite compris que les achats irrationnels restaient au placard. J’ai besoin de vivre dans mes vêtements, le confort est vraiment une priorité. "

Ses pièces fétiches :

  • le béret, le jean flair, le Levi's 501, le panier, le chemisier à manches gigot et gros boutons, la robe cache-cœur, les espadrilles compensées mais aussi les lunettes de soleil




Anne-Laure Mais total chic : veste et bottines à talon

Il n'y a rien de plus chic d'hiver que d'afficher des jolies bottines à talon qui vont à merveille avec son blouson. La couleur taupe ou camel est parfaite pour sublimer des pièces basiques.


@anne-laure mais





So french so chic : streetstyle avec Anne-Laure Mais


Quand l'élégance se joue au plus basique possible. Elle l'adapte d'un naturel impeccable, avec un cardigan à bouton et col chemise, un jean et des escarpins. Mais oui, les escarpins à petit talon apporte cette allure rétro qui lui va si bien.


@anne-laure mais par @sandra-semburg





Anne-Laure Mais : la fille à chaussures ?


Les chaussures, ces accessoires aux pouvoirs cachés nous rendent irrésistibles en toute circonstance. Il suffit d'être vraiment à l'aise en choisissant une hauteur qui rehausse légèrement la silhouette sans trop en faire.



De la même manière, j’ai besoin de vraiment vivre dans mes chaussures, il y a quasiment toujours un talon, mais toujours confortable. J’ai besoin de me sentir féminine, mais en restant powerful et pour cela il faut que je puisse courir avec…"

@vogue_paris @morgane_lay @anne-laure_mais


Quel vêtement ou accessoire te donne le plus de pouvoir ? Pourquoi ?

Les talons évidemment, je ne suis jamais à plat à part pour aller chercher mon pain. C’est difficile d’expliquer pourquoi mais ça donne de l’allure !



Des lunettes et quelque chose le blanc


@anne-laure mais





Anne-Laure Mais en cuir

La veste ou le blazer en cuir de grand retour cette saison, se porte facilement avec des pièces basiques pour justement casser le côté trop pointu.

à adopter sans tarder !

@anne-laure mais





Trench et boots

Laissez entrevoir les jolis accessoires à vos pieds !

@anne-laure mais





Les adresses vintage d'Anne-Laure à Paris :


  • Kiliwatch,

  • Episode

  • Thanks god I’m a Vip


Trois basiques à avoir dans sa garde-robe selon toi ?

Un jean, un blazer oversize, un t-shirt blanc.

@anne-laure mais
@anne-laure mais








留言


留言功能已關閉。
bottom of page