top of page

Sélection de sandales dorées

Quand la température monte il n'y a rien de plus facile à chausser que des sandales dorées.

Dans toutes leurs formes, plates, à moyen ou haut talon, les sandales dorées s'adaptent facilement à une tenue sophistiquée et chic aussi bien qu' à une tenue plus casual et décontractée.

Des modèles pour tous les goûts, à la condition qu'elles soient fabriquées en cuir. Militante d'une consommation plus éthique et responsable, il faut privilégier la qualité à la quantité.



porter les sandales dorées
@sezane




Sandales plates dorées


Pour un confort irréprochable, les sandales plates sont parfaites pour celles qui n'aiment en aucun cas les talons. À condition que votre voûte plantaire supporte le plat. Elles se porteront bien avec un pantalon blanc droit ou bien une robe.


@sezane @unknown @m.moustache




C'est la hauteur la plus facile à mettre quotidiennement ! Avec un talon carré ou épais, ces sandales à croisement devant ou à brides sont parfaites avec un jean pour aller au bureau.


@bocage @balzac @rivecour



Sandales à talon dorées


Qui dit soirée chic dit forcement sandales à talon. Sans trop être perchée sur de hauts talons, des sandales à talon stable ou fin à 9 centimètres c'est le compromis idéal. Elles mettront en valeur vos jolies jambes.

@rivecour @balzac @unknown





Qui dit "été" dit souvent "mariage". Pour détourner les classiques chaussures blanches qui généralement resteront prendre de la poussière dans nos placards, les sandales dorées de créateurs seront le vrai whaou de votre tenue.





Sofia en cuir italien doré, talon parfait de 7 cm, idéal pour la journée.



Vous aimerez aussi :




Comentários


bottom of page