S'inspirer des looks casual-chic de Lady D.


Si la princesse était une habituée des pièces sophistiquées, elle aimait aussi porter des looks plus décontractés. Inspiration des looks casual-chic qui ont forgé le style de Lady D.

Retour en images pour cultiver son allure cool et effortless.




Princesse Diana @getty_images
Princesse Diana @getty_images



Quelques dates clés sur la Princesse Diana :


Diana Spencer dite Lady D, pour son rôle de princesse de Galles, est née le 1 juillet 1961 à Sandringham, une petite ville de Grande-Bretagne et disparue le 31 août 1997 à Paris dans un accident de voiture sous le Pont d'Alma.


En 1981, la jeune Diana Spencer, alors âgée de 19 ans, présente officiellement au monde sa bague de fiançailles et devient l'épouse du Prince Charles, avec qui aura deux enfants , William en 1982 et Henry en 1984.


La princesse Diana devient vite une figure emblématique mondiale suite à ses engagements humanitaires pour la défenses des enfants, la lutte contre le sida et le cancer.

Aimée et appréciée dans tous les coins du monde, sa morte fulgurante à seulement 36 ans a été une douloureuse émotion internationale.





@getty_images  Princesse Diana
@getty_images



Lady D en mode business women


Un des look le plus représentatif d'une femme qui gère ses affaires est soigneusement mise en valeur par Lady D avec nonchalance. La combo chemise-jean taille haute et blazer est sans doute à imiter à foison.

Pour réussir dans sa démarche, des escarpins à petits talons confortables sont le petit accessoire absolument à ne pas négliger.

@pinterest





Touche de rouge pour une femme comme Princesse Diana


On le sait bien, le rouge apporte de l'énergie et suscite les regards. Lady D l'adopte à la perfection ,en petite quantité comme une jupe à crayon ou un pull noué sur les épaules comme en total look avec son manteaux croisée.

@getty_images




Tenue sportive pour Lady D



Connue pour son corps musclé et bien entretenue, Lady D se fait souvent remarquer dans son ensemble panta- short et sweatshirt XXL.

@pinterest




Le détail qui compte :

Une ceinture à taille haute pour souligner une taille fine et mettre en valeur votre silhouette féminine.

@getty_images Princesse Diana
@getty_images Princesse Diana




Élégance suprême pour des sorties


Pas besoin d'aller à un match de polo pour adopter un style comfy - chic. Lady D nous apprend à être élégante sans trop en faire avec un pantalon à pli et un chemisier recouvert d'un gilet.


@pinterest @getty_images




La tenue la plus copiée de Lady D.



Cette fameuse combo sweatshirt- blazer- casquette et boots de cowboy a été imitée même par des mannequins célèbres comme Hailey Balwin.

Mais si c'est un peu trop pour vous, adoptez des baskets à la place des santiags et vous vous sentirez toute suite dans la peau de Diana.


@getty_images




Le total beige look



En tailleur ou robe, cette couleur chaude et neutre s'adopte facilement à toute sorte de peau et donne un air d'élégance presque royale.

@pinterest




Princesse Diana en robe


Rien de plus féminin qu'une robe midi, centrée à la taille et qui sublime notre peau.

En coton ou lin à couleur uni ou des imprimées fleuries, elles sont les bienvenus dans votre garde-robe estivale.

@pinterest





Vous aimerez lire aussi :


  1. Les icônes italiennes qui ont marqué la mode et l'histoire

  2. 3 styles pour s'habiller au printemps