top of page

Comment porter les bottines marrons de manière cool et chic ?

Nos propositions de looks à adopter sans hésitation pour porter vos bottines marrons de façon chic et féminine. Qu'elles soient à moyen ou haut talon, en cuir lisse ou daim, elles lancent la silhouette, apporte un brin de sophistication et se mettent avec toute sorte de couleur.

C'est ce style irrésistiblement cool et confortable, féminin et stylé qu'on adore tellement !



@fiore_de_luca @bottines_roger @bottines_marrons
@fiore_de_luca @bottines_roger




1. Les bottines marrons avec un jean flare


Les bottines marrons à hauts talons combinées à un jean flare donnent cet air de femme fatale que chaque femme en rêve. Sûre d'elle, cheveux en air et bien dans sa peau.


@pinterest


2. Les bottines marrons avec un jean droit


Pour une tenue plus classique, de bureaux ou seulement pour une balade en ville, les bottines s'adoptent à la merveille avec un jean droit, taille haute et votre pull ou blazer préféré.

Chic, classique et distingué.

@pinterest @filles_en_bottines




3. Les bottines en daim avec une jupe imprimée


Pour celles qui aiment oser et jouer avec la mode, rien de plus original qu'une longue jupe imprimée et un perfecto. On entrevoit les bouts et on apporte du féminin.

@pinterest @filles_en_jupe



4. Les bottines marrons avec un pantalon noir


Si vous êtes une addict du style minimaliste, vos bottines marrons se portent sans doute bien avec un pantalon classique noir et un basique neutre.

La maîtrise du less is more est c'est art de rendre les pièces basiques des must-have et les porter avec allure et désinvolture.

@filles_style_minimaliste @pinterest




5. Les bottines camel avec du blanc


Notre coup de coeur , c'est sans doute l'élégance qu'apporte les bottines camel ou marrons à un pantalon blanc, qu'il soit flare, crop ou coupe droite.

En total monochrome ou avec un blazer, c'est bien stylée pour un hiver froid.


@mija_flatou @pinterest @filles_en_total_look_blanc




6. Sabina Socol, fan des bottines marrons



La parisienne par excellence Sabina Socol , les portent si bien avec un jean brut bien fit et un haut basique. Minimaliste comme les françaises adorent et nonchalamment travaillé.


@sabinasocol @pinterest




7. Jeanne Damas en boots marrons


Véritable fonte d'inspiration, Jeanne Damas ou cette icône du chic français les adoptent dans son dressing quotidien simplement avec tout : avec un jean, un pantalon velours marron ou bien avec un jean flare.

Parce qu'il ne faut pas avoir peur de mélanger les matières ni les couleurs.





Notre sélection de bottines marrons :


Fiore de Luca, spécialiste de chaussures italiennes vous en proposent sur deux hauteurs de talons et dans plusieurs type de cuirs.




Vu porté





Détails

@bottines_roger @bottines_romane @bottines_robert




“Si vous êtes bien coiffées et que vous portez les bonnes chaussures, vous pouvez gérer n’importe quelle situation.” Iris Apfel


@bottines_romane70 @fioredeluca
@bottines_romane70 @fioredeluca


Vous aimeriez lire aussi :






bottom of page