Quoi mettre avec des escarpins blancs?

Quoi mettre avec des escarpins blancs?

Contrairement aux idées reçues, les escarpins blancs ne sont pas réservés qu'aux mariages ou aux évènements publics. Chic, féminins et intemporels, les escarpins blancs se portent au quotidien avec facilité. Suivez le guide pour l'aborder de plusieurs façons.



On dévoile les jambes : Robe / bermuda avec des escarpins blancs à petit talon


Les escarpins blancs vont aussi bien avec des robes ou un bermuda. Restez sur une ou deux couleurs et le tour est joué. Pour les plus audacieuses, les chaussettes colorées donnent du peps. Cela passe bien avec des escarpins à coupe plus couvrante.


@pinterest




En mode d'été : Les escarpins blancs avec vos longues robes fleuries


Pour profiter à fond des journées chaudes d'été, le blanc se marie bien avec des imprimés , surtout ceux qui ont une touche de blanc.

@pinterest



Un total look blanc: entre chic et élégance


Le total look blanc a quelque chose de charmant, que ça soit en version élégante avec un blazer ou en version plus décontractée avec un jean blanc et un pull oversize. Le petit détail : la paire de lunettes ou le sac.

@pinterest



Les escarpins blancs avec un jean


La tenue par défaut la plus adoptée par les filles urbaines. Cela passe bien au bureau que lors d'un après-midi avec ses copines. Que le jean soit droit, retroussé ou slim , il se marie bien avec des escarpins à petit talon carré et un chemisier ou un t-shirt basique.



@pinterest




Look d'automne : on se couvre mais on garde nos escarpins blancs ouverts


Pour un look très chic, mariez vos escarpins blancs à un trench ou un long manteau lors des journées plus fraîches.

@pinterest




Mode casual en escarpins blancs : pour sortir sans trop en faire


Quand vous n'avez pas envie de vous prendre la tête pour un look, il suffit de rester décontractée dans votre pantalon préférée. Quand les chaussures sont minimalistes, elles se mettent facilement presque à tout type de vêtements.

Mariez un bermuda, un polo noir avec vos escarpins blancs et le tour est joué.

@pinterest



Comment les influenceuses portent les escarpins blancs?


La directrice artistique du The Sartorialist les adopte en total look blanc completé par un blazer oversize. Notre fashionista new-yorkaise et blogueuse à The man Repeller, Leandra Medine les met en total look jean, plutôt réussi.

Quant à nos influenceuses parisiennes, Adenorah met ses escarpins à talon blanc avec un jean et gros pull rouje. Le petit astuce : son petit sac blanc et des lunettes qui rappellent le blanc. En version très chic et sophistiquée, Sabina Socol les associe à un pantalon 7/8ème et un pull lilas.

@jenny_walson

@leandra_medine

@anne_laure_mais

@sabina_socol





Les escarpins à talon carré LOUIS


Un talon stable de 8 cm et à la forme rectangulaire très moderne, qui rehausse légèrement la silhouette et fait des jolies jambes.

On craque pour la découpe couvrante qui laisse entrevoir un joli pied.

Prix 165€ ; à découvrir par ici.





#escarpins #escarpinsblancs #chaussures #style #look



Vous aimerez aussi :



Maintenant t'es une experte à choisir ta tenue avec tes escarpins blancs.


Des chaussures crées pour les femmes avec passion. Intemporelles. En édition limitée. Cuirs souples. Talons confortables. 

Élégantes, féminines. Faites pour durer. 

L'histoire de Béatrice Bodasca, italienne à Paris, qui ne pouvait plus mettre de talons dès ses 25 ans. Aujourd'hui elle flâne partout dans ses FdL.

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

chaussures italiennes 

Copyright © 2018- 2020 Fiore de Luca, Tous droits réservés