Quels escarpins avec un jean ?

Quels escarpins avec un jean ?


Quand les escarpins jouent un rôle considérable dans le choix de votre tenue alors que vous optez pour un simple jean. Bootcut, mom, coupe droite ou slim , le jean est le meilleur allié pour vos adorables nouveaux souliers.

Miroslava Duma, Jeanne Damas ou encore Victoria Beckam transforment des pièces basiques tel un t-shirt des must-have et les portent avec allure. Voici comment ...




T-shirt basique + jean bootcut + sandales à talon


@MiroslavaDuma



Cette jolie femme d'affaire sait rester chic même en jean bootcut. Elle le porte avec un t-shirt très basique , des sandales à haut talon, un blazer et son petit sac noir. Optez pour une paire de sandales à talon originales !



@onlmadison jean

@tshirt google à seulement 11$

@sandales Rachele , Fiore de Luca






Chemisier + jean coupe droite + escarpins petit talon noirs

@jeannedamas


Véritable cliché de la parisienne, la Damas est une experte à rendre des pièces basiques des incontournables. Si vous voulez adopter ce style nonchalamment travaillé il vous faut un jean et une paire des escarpins à talon carré noirs.



@unknown

@escarpin DOLCE50, Fiore de Luca





Jean slim + pull beige + escarpin à haut talon rouge

@victoriabeckam


Une icône de la mode, Victoria Beckam est un exemple de style pour les femmes d'affaire. Toujours élégante sans trop en faire comme sur cette photo. Un petit pull col roulé et un jean slim. Une tenue mise en valeur par une paire des escarpins rouges à haut talon.


@h&m, quelques version basique de la catégorie premium

@escarpins Riviera, Fiore de Luca





Chemisier en soie + jean retroussé + slingback

@pinterest


Un jean retroussé avec des jolis slingback ,les escarpins ouvert au talon, est un combo gagnant pour faire sophistiqué. Si vous ajoutez un chemisier en soie vous serez sans doute remarquable.



@massimodutti

@lilysilk

@escarpins Carrie, Fiore de Luca




Plus minimaliste on ne peut pas faire :


T-shirt blanc + jean mom + sandales minimalistes

@matildadjerf


Influenceuse à un million d'abonnés, Matilda Djerf a lancé également sa propre marque de mode au style minimaliste qu'elle évoque à chaque fois et nous nous inspirons de son look estival au noir/ blanc et bleu.


@les sandales Juliette, Fiore de Luca



Et oui, une paire de chaussures change vraiment une tenue.




D'autres articles que pourriez aimer :


#commentporterlejean #escarpins #jean #jeannedamas #miroslavaduma #matildadjerf

Des chaussures crées pour les femmes avec passion. Intemporelles. En édition limitée. Cuirs souples. Talons confortables. 

Élégantes, féminines. Faites pour durer. 

L'histoire de Béatrice Bodasca, italienne à Paris, qui ne pouvait plus mettre de talons dès ses 25 ans. Aujourd'hui elle flâne partout dans ses FdL.

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

chaussures italiennes 

Copyright © 2018- 2020 Fiore de Luca, Tous droits réservés