Les filles qui font la mode

--- Elles jonglent avec les codes de la mode, entre streetwear et occasions mondaines, jusqu'à faire de leur passion pour la mode un véritable métier. ---

Jeanne Damas  - figure emblématique de la mode en France et à l'international, fondatrice de la marque Rouje et à la tête d'un restaurant, surnomme la "quatrième fille de Jane Birkin" elle se distingue pour son style très français. 

56fd1bd1d597ea307c93aad6ec0111db_edited.

Sabina Socol - journaliste mode, influenceuse , cette parisienne par adoption sait matcher à la perfection les pièces pour un impeccable total look à la française.

Une moue à la Bardot, des looks toujours chic avec un air sexy et une authenticité quasi transparente, c'est ainsi que Sabina Socol conquit tous sur la toile.

Marissa Cox - Parisienne d'adoption depuis 2013, cette charmante journaliste et photographe de mode britannique s'approprie le fameux style je ne quoi à la française et nous apprend à le maîtriser avec des basiques. Pour nous c'est la Jane Birkin de nos jours.

french-knitwear-styling-ideas-283665-157
style_parisien_Camille_charriere_edited.

Camille Charrière - ex-journaliste mode, influenceuse, podcasteuse et égérie c'est le véritable profil d'une fille uppé, une parisienne installée à Londres et qui parle autrement d'une mode plus responsable avec le podcast NO FILTER.

Pernille Teisbaek  - Une carrière fulgurante, celle de Pernille Teisbaek qui en quelques années passe d'être mannequin à directrice artistique et figure emblématique de la mode grâce à son sens aiguisé de l'art de s'habiller.
Son style minimaliste reflète au mieux la mode scandinave.

e819f08d3a306ceeea906d7336af8aed-removeb
MINIMALIST-Pernille_Teisbaek_edited.png

Matilda Djerf- Modèle, blogueuse et influenceuse sur Instagram à 1,1 million d'abonnées, cette blondinette suédoise à l'air de Brigitte Bardot a également lancée sa marque de vêtements au style minimaliste: Djerf Avenue une marque éthique fabriquée au Portugal. 

18dd11eb29a8ac606cc8962eb1e10701-removeb

Constance Arnoult  - la frenchie qui promet - Parisienne d'adoption, elle cumule les casquettes malgré son jeune âge et enchaîne les projets. elle pose pour de grandes marques et inspire sa communauté sur Instagram à travers la littérature, mais pas que.

Lena Simonne  - une égérie engagée - 

Du style parisien au look streewear et lingerie sexy , elle incarne à la merveille les rôles qu'on lui donne et prête son joli minois aux marques les plus tendances du moment. Mais ce que fait qu'on l'aime autant c'est son côté militante. Elle se soucie des personnes défavorisées et prête sa main aux associations.

sexy_attitude_edited.png

Mara Lafontan   - Véritable cliché de la parisienne, le mannequin Mara Lafontan s'est vite fait remarquer au-delà de sa beauté et son accent british qui fait craquer tout le monde. Son style nonchalamment travaillé, son allure naturelle lui donnent ce je-ne-sais-quoi si apprécié dans les quatre coins du monde.

349a104af0c6bbd27744d1204597dc05-removeb

Caroline Receveur   influenceuse à 4 millions de followers et
entrepreneur avec trois marques à son compte, Caroline Receveur une business women passionnée qui n'arrête pas de nous surprendre avec ses projets ambitieux depuis qu'elle a participé à Secret's Story en 2008.
Chroniqueuse, actrice dans des série-télé, elle écrit également un livre, intitulée No Filter où raconte sa vie d'influenceuse.

Miroslava Duma - Entrepreneur numérique et investisseur dans la mode internationale, la MIRA surnommée ainsi, n'est pas seulement un joli minois et une icône du style mais, la it- girl russe est aussi une femme engagée à plusieurs business.
Fondatrice du magazine en ligne BURO 24/7, un concentré du mode, design et art mais aussi de Future Tech Lab et de l'organisme caritatif Peace Planet qui encourage l'éducation et la culture. 

796abe66a498f35b79f69c7235da7e47-removeb
miroslava_duma_edited.png